Rivera
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8260 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Performance orchestrale |
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Effet min | +150% aux dégâts de la limite des alliés pour 2 tours +190% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) Soigne 330 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +12 cristaux de limite aux alliés |
Effet max | +150% aux dégâts de la limite des alliés pour 2 tours +240% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) Soigne 450 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +12 cristaux de limite aux alliés |
Coût | 35 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Oreille absolue | Soigne 250 PM aux alliés Active le renvoi de 1 sort de magie sur les alliés pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Ensemble attentif | 100% de chance pour un allié de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% des dégâts reçus pour 3 tours Si utilisé après Réverbération: 100% de chance pour un allié de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% des dégâts reçus pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | ||
1 | ![]() | Mur du son | +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 75 PM | ||
1 | ![]() | Contre-lumière+ | -50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Symphonie vivifiante | Dégâts fixes neutres de 3000 PV au lanceur Soigne 250 PM aux alliés Activation 1 tour plus tard: Soigne 9000 PV au lanceur sur 3 tours | |||
1 | ![]() | Rythme synchronisé | Effet activé en début de tour: Soigne 50 PM aux alliés Effet activé en début de tour: +50% de rés. Ténèbres aux alliés pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Harmonisation | +1000 PM, +500 PV/DÉF/PSY +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo +150% PM de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) Absorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés Remplace les attaques normales par Oreille absolue | |||
1 | ![]() | Recharge | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Amplificateur | +250% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours Si utilisé après Réverbération: +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires (AZ - Absolute Zero) | 65 PM | ||
1 | ![]() | Morceau enjoué | +100% de rés. aux altérations +50% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Jeune prodige | +150% PM et +50% PV/DÉF/PSY +10% de PM soignés chaque tour -100% de chance d'être ciblé +30% PV/PM si l'unité porte une harpe +30% DÉF/PSY si l'unité porte une harpe | |||
1 | ![]() | Ouverture | Soigne 2000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés Si utilisé après Réverbération: Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Active Auréole (50% de PV) aux alliés pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | ||
5 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
12 | ![]() | Platine | Transfère au lanceur les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY des alliés sauf le lanceur | 60 PM | ||
30 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
36 | ![]() | Nocturne espiègle | +75% de dégâts physiques contre les démons et les esprits à un allié pour 3 tours +75% de dégâts magiques contre les démons et les esprits à un allié pour 3 tours Si utilisé après Réverbération: +125% de dégâts physiques contre les démons et les esprits à un allié pour 3 tours +125% de dégâts magiques contre les démons et les esprits à un allié pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | ||
42 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
42 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
42 | ![]() | Écho acoustique![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% à un adversaire Si utilisé après Réverbération, Écho acoustique, Écho acoustique +: Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2500% aux adversaires | 40 PM | 9 |
48 | ![]() | Rapsodie de la faune | +75% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains à un allié pour 3 tours +75% de dégâts magiques contre les bêtes et les humains à un allié pour 3 tours Si utilisé après Réverbération: +125% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains à un allié pour 3 tours +125% de dégâts magiques contre les bêtes et les humains à un allié pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | ||
68 | ![]() | Marche funéraire | +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants et les machines à un allié pour 3 tours +75% de dégâts magiques contre les morts-vivants et les machines à un allié pour 3 tours Si utilisé après Réverbération: +125% de dégâts physiques contre les morts-vivants et les machines à un allié pour 3 tours +125% de dégâts magiques contre les morts-vivants et les machines à un allié pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | ||
88 | ![]() | Chœur | Soigne 150 PM aux alliés sauf le lanceur Soigne 450 PM aux alliés sauf le lanceur sur 3 tours Si utilisé après Réverbération: Soigne 300 PM aux alliés sauf le lanceur Soigne 900 PM aux alliés sauf le lanceur sur 3 tours Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires | 60 PM | ||
96 | ![]() | Solo de chœur | +100% de chances pour un allié d'être ciblé pour 3 tours +50% de mitigation générale à un allié pour 3 tours | 50 PM | ||
100 | ![]() | Duo | Permet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales natives excepté Hymne des braves 2x par tour | |||
100 | ![]() | Hymne à la vie | Ranime les alliés avec 100% de PV Si utilisé après Réverbération: Ranime les alliés avec 100% de PV Activation 1 tour plus tard: Active Auréole (50% de PV) aux alliés pour 3 tours Soigne 50% PM aux alliés | 80 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3432 | 390 | 195 | 50% | 6025 | |||
PM | 193 | 85 | 42 | 150% | 800 | 150% | ||
ATT | 79 | 26 | 13 | 118 | ||||
DÉF | 136 | 26 | 13 | 50% | 262 | |||
MAG | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
PSY | 161 | 26 | 13 | 50% | 300 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours