Yuffie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1378 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Toute la création |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (3220% à 3800%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, augmente (de 75%) les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de type oiseau (pour 5 tours) et permet d'utiliser Triple limite pendant 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 20 |
Frames | 203 208 213 218 223 228 233 238 243 248 253 258 263 268 273 278 283 288 293 298 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Danse déchirante![]() | 1600% | Inflige des dégâts et permet au lanceur d'esquiver certaines attaques physiques à 2 reprises Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 5 tours Activé par Allez, quoi... | 72 PM | 10 |
A* | ![]() | Super-lancer | 2100% | Réduit la DEF du lanceur et inflige des dégâts à un ennemi -30% DÉF au lanceur pour 1 tour Activé par Allez, quoi... | 76 PM | 1 |
A* | ![]() | Triple limite | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales sauf Piller et Lancer en 1 tour Activé par Allez, quoi... et Toute la création | |||
1 | ![]() | Double transcendance | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales sauf Piller et Lancer en 1 tour | |||
1 | ![]() | Yuffie, chasseresse de matérias | Augmente les PV, les PM et la DEF de 10%, augmente les chances de voler un objet et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains +100% de chance de réussir un vol +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Buffet sanglant![]() | 580% | Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur +4 à 5 cristaux de limite | 52 PM | 10 |
1 | ![]() | Enseignements de Godo | Augmente les PM et la MAGIE de 30%, restaure les PM à chaque tour et annule sommeil et pétrification Soigne 7% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Raiton - Tonnerre assourdissant![]() | 450% | Inflige des dégâts de foudre à un ennemi, réduit sa résistance à la foudre et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur -60% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 5 tours Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 30 |
1 | ![]() | Suiton - Fleur de neige![]() | 450% | Inflige des dégâts de glace à un ennemi et réduit sa résistance à la glace, et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur -60% à la résistance à la glace de l'adversaire pour 5 tours Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 9 |
1 | ![]() | Katon - Feu de guerre![]() | 450%![]() | Inflige des dégâts de feu à un ennemi, réduit sa résistance au feu et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur -60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
1 | ![]() | Éclair d'huile | 500% | Inflige des dégâts à un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 900% de puissance maximale) | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Gratte-terre | 220% | Inflige des dégâts à tous les ennemis | 23 PM | 1 |
1 | ![]() | Trouble-fête au féminin | Augmente les PV et l'ATT de 20% | |||
1 | ![]() | Sentir | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +1 esquive physique au lanceur pour 5 tours | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Clair et tranquille | Restaure les PV et PM, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et confère à tous les alliés une chance d'esquiver certaines attaques physiques Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 5 tours Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 5 tours | 54 PM | ||
1 | ![]() | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 |
1 | ![]() | Renaissance du Wutai | Augmente l'ATT de 30%, remplit la jauge de limite à chaque tour, augmente l'ATT de 30% lorsqu'une arme de jet est équipée, et augmente les dégâts physiques infligés aux monstres de type oiseau +3 cristaux de limite par tour +30% ATT si l'unité est équipée d'une arme de jet +50% de dégâts physiques contre les oiseaux | |||
1 | ![]() | Ninja mystère | Augmente la DEF et la PSY de 20% et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques +10% de chance d'esquiver les attaques physiques | |||
101 | ![]() | Maître ninja | Augmente l'ATT de 30%, augmente l'ATT de 30% lorsqu'une arme de jet est équipée, confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques et réduit les chances de rencontrer des ennemis de façon aléatoire +30% ATT si l'unité est équipée d'une arme de jet +20% de chance d'esquiver une attaque physique -50% de combats aléatoires dans les explorations Activé si l'unité porte Ninja de Wutai ou Conformiste (FFVII) | |||
105 | ![]() | Suiton ultime - Glace écrasante![]() | 800% | Inflige des dégâts de glace et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis -80% à la résistance à la glace des adversaires pour 5 tours | 68 PM | 9 |
105 | ![]() | Raiton ultime - Onde de choc![]() | 800% | Inflige des dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis -80% à la résistance à la foudre des adversaires pour 5 tours | 68 PM | 30 |
105 | ![]() | Katon ultime - Flamme destructrice![]() | 800%![]() | Inflige des dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -80% à la résistance au feu des adversaires pour 5 tours | 68 PM | 10 |
105 | ![]() | Allez, quoi... | (Une fois tous les 7 tours) Augmente l'ATT du lanceur, remplit la jauge de limite, augmente les dégâts de la limite et permet d'utiliser Super-lancer, Danse déchirante et Triple Limite pendant 5 tours +250% ATT au lanceur pour 5 tours +10 cristaux de limite +30% aux dégâts de la limite pour 5 tours Donne accès à Danse déchirante, Super-lancer et Triple limite pour 5 tours Disponible dès le tour 1 | 100 PM | ||
110 | ![]() | Derniers mots - "Matérias à la vie, à la mort" | Augmente la DEF de 20%, la résistance au feu, à la glace et à la foudre de 30% et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
110 | ![]() | Gantelet![]() | 1800% | (Une fois tous les 3 tours) Dégâts et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -74% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours Disponible dès le tour 1 | 85 PM | 10 |
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Championne de la pagode | Augmente les PM de 10%, la PSY de 40%, les dégâts physiques infligés aux monstres de type oiseau et les dégâts de certaines aptitudes +50% de dégâts physiques contre les oiseaux +300% de puissance pour Éclair d'huile +200% de puissance pour Katon - Feu de guerre, Raiton - Tonnerre assourdissant et Suiton - Fleur de neige |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4748 | 540 | 270 | 30% | 7225 | |||
PM | 217 | 90 | 45 | 50% | 528 | |||
ATT | 205 | 65 | 32 | 70% | 513 | 150% | ||
DÉF | 185 | 40 | 20 | 50% | 367 | |||
MAG | 178 | 40 | 20 | 30% | 309 | |||
PSY | 178 | 40 | 20 | 60% | 380 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours