Yego
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1302 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Morsure de morbol |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (2310% à 2600%) à tous les ennemis, inflige de manière aléatoire poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification (80% de chance pour chaque altération) et permet d'utiliser Fouet triple pendant 3 tours |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 156 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Fouet triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Soutien morbol | 1950% | Dégâts physiques neutres de puissance 650% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #229418) | 60 PM | 1 |
A* | ![]() | Soutien morbol | -120% de rés. Glace, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 1 tour | 60 PM | ||
A* | ![]() | Puanteur nauséabonde | 3250% | Dégâts physiques neutres de puissance 650% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #229418) Inflige 5 altérations aléatoires (60% chacune) aux adversaires -75% de rés. Glace, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours | 56 PM | 1 |
1 | ![]() | Fouet double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Fouet tellurique![]() | 560%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 560% à un adversaire -75% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours +3 cristaux de limite au lanceur | 46 PM | 8 |
1 | ![]() | Solitude et robustesse | +30% ATT Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Fouet sauvage | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% aux adversaires | 34 PM | 3 |
1 | ![]() | Carrure robuste | +30% DÉF/PSY et +10% PV/PM | |||
1 | ![]() | Fracas | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Morbol de secours | Soigne 3000 PV au lanceur Soigne 9000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours | 18 PM | ||
1 | ![]() | Griffes de la solitude | +20% PV/PM | |||
1 | ![]() | Compagnon morbol | +20% ATT/DÉF/MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Puanteur | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #229418) Inflige 4 altérations aléatoires (50% chacune) aux adversaires -60% de rés. Glace, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Puanteur nauséabonde au lanceur pour 3 tours | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Chevaucheuse de morbol | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Tentacule de morbol | 280% | Inflige Mort (50%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire | 16 PM | 1 |
101 | ![]() | Étoile Gamma | +50% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Expertise du fouet ou Fouet foudroyant | |||
105 | ![]() | Fini de jouer | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 6 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours Donne accès à Fouet triple pour 4 tours | 100 PM | ||
105 | ![]() | Fouet brutal![]() | 700%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 700% à un adversaire -100% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours | 68 PM | 8 |
110 | ![]() | Maîtresse du fouet | +20% PM +20% ATT si l'unité porte un fouet +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les plantes | |||
110 | ![]() | Soutien morbol | Effet aléatoire: 50%: Lance Soutien morbol 40%: Lance Puanteur 10%: Lance Soutien morbol | 60 PM | ||
110 | ![]() | Fouet hyper venimeux | 1600% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1600% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 700% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #229427) | 80 PM | 8 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Amitié de morbol | +100% de rés. aux altérations +150% de puissance à Fracas +100% de puissance à Fouet sauvage, Fouet tellurique |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4790 | 540 | 270 | 50% | 8400 | |||
PM | 209 | 90 | 45 | 50% | 516 | |||
ATT | 204 | 65 | 32 | 80% | 541 | 50% | ||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 50% | 378 | |||
MAG | 163 | 40 | 20 | 20% | 267 | |||
PSY | 187 | 40 | 20 | 50% | 370 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours