Garland
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 113 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Âme des ténèbres |
---|---|
Effet | Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 90 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Ténèbres | 150%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires | 1 | |
1 | ![]() | Garde | Diminue les dégâts reçus par l'utilisateur Réduit de 50% les dégâts encaissés pour un tour | 8 PM | ||
1 | ![]() | Garde vitale | Regagne des PV en position de défense Soigne 50PV + 0.05x la PSY + 0.01x la MAGIE du lanceur | |||
1 | ![]() | Émousse | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -70% ATT à un adversaire pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Terre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
23 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
49 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
65 | ![]() | Auto-Bouclier | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF à un allié pour 9999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation physique à un allié pour 99999 tours | |||
80 | ![]() | Deux mains | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH) +25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2730 | 360 | 180 | 3270 | ||||
PM | 110 | 40 | 20 | 170 | ||||
ATT | 113 | 16 | 8 | 137 | ||||
DÉF | 106 | 16 | 8 | 130 | ||||
MAG | 85 | 16 | 8 | 109 | ||||
PSY | 78 | 16 | 8 | 102 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours