Akstar
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1324 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Soumission à la Sérénité - Pluie torrentielle |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1400% à 1780%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+ 100% de puissance pour Sérénité - Acuité et Sérénité - Désordre pour 2 tours, +200% de puissance pour Sérénité - Domination pour 2 tours) et permet d'utiliser Triple art de la lame pendant 2 tours |
Coût | 23 |
Coups | 14 |
Frames | 3 9 15 21 27 33 39 45 51 57 63 69 75 81 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple art de la lame | Permet l'utilisation de Sérénité absolue, Trente entailles, Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre, Sérénité - Domination, Vortex polaire - Gelure, Embrasement - Cendres, Sang froid - Silex, Néant impérieux, Véritable Sérénité, Sérénité absolue - Vide 3x par tour | |||
1 | ![]() | Sang froid - Silex | Inflige Pétrification (80%) aux adversaires -75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Éveil | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | Misanthropie | +20% ATT +20% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Arrête de te plaindre | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à un allié | 12 PM | ||
18 | ![]() | Vortex polaire - Gelure![]() | 320%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 320% aux adversaires Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 7 |
19 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
55 | ![]() | Sérénité - Acuité![]() | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire +100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113) +25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113) Soigne 100 PM au lanceur | 48 PM | 8 |
67 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
80 | ![]() | Trente entailles![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires | 52 PM | 30 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2869 | 240 | 120 | 3229 | ||||
PM | 143 | 40 | 20 | 20% | 243 | |||
ATT | 121 | 24 | 12 | 20% | 188 | |||
DÉF | 113 | 16 | 8 | 20% | 164 | |||
MAG | 96 | 16 | 8 | 120 | ||||
PSY | 113 | 16 | 8 | 137 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours