Akstar

Rareté*****
Numéro1324
ImageAkstar

Limite

NomSoumission à la Sérénité - Pluie torrentielle
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1400% à 1780%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+ 100% de puissance pour Sérénité - Acuité et Sérénité - Désordre pour 2 tours, +200% de puissance pour Sérénité - Domination pour 2 tours) et permet d'utiliser Triple art de la lame pendant 2 tours
Coût23
Coups14
Frames3 9 15 21 27 33 39 45 51 57 63 69 75 81

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple art de la lameTriple art de la lamePermet l'utilisation de Sérénité absolue, Trente entailles, Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre, Sérénité - Domination, Vortex polaire - Gelure, Embrasement - Cendres, Sang froid - Silex, Néant impérieux, Véritable Sérénité, Sérénité absolue - Vide 3x par tour
1Sang froid - SilexSang froid - SilexInflige Pétrification (80%) aux adversaires
-75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
32 PM
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1MisanthropieMisanthropie+20% ATT
+20% d'esquive physique
1Arrête de te plaindreArrête de te plaindreSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à un allié12 PM
18Vortex polaire - GelureVortex polaire - Gelure
Chaîne DR
320%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 320% aux adversaires
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
7
19PM +20 %PM +20 %+20% PM
55Sérénité - AcuitéSérénité - Acuité
Chaîne AMoE
300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
+100% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+75% de puissance à Sérénité absolue, Sérénité absolue - Vide au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+50% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
+25% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1113)
Soigne 100 PM au lanceur
48 PM
8
67DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
80Trente entaillesTrente entailles
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires52 PM
30

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28692401203229
PM143402020%243
ATT121241220%188
DÉF11316820%164
MAG96168120
PSY113168137

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours