Sylvie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8234 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Un pour tous, tous poussins |
---|---|
Effet min | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés +75% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours Soigne 50% PM aux alliés +5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés +90% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours Soigne 50% PM aux alliés +5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
Coût | 36 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Croissance offensive | +180% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable) +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Croissance défensive | +180% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable) +1000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Double lièvraison ! | Permet l'utilisation de Frappe du lapin, Œuf mystique, Queue de coton, Œuf enchanté 2x par tour | |||
A* | ![]() | Œuf mystique![]() | 6000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 40 PM | 9 |
A* | ![]() | Frappe du lapin![]() | 6000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 40 PM | 9 |
A* | ![]() | Queue de coton![]() | 6000% | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire | 40 PM | 8 |
A* | ![]() | Œuf enchanté![]() | 6000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% à un adversaire | 40 PM | 8 |
A* | ![]() | Trois p'tits tours ! | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour, à l'exception des sorts offensifs nécessitant une activation | |||
1 | ![]() | Besoin d'un coup de main ? | Soigne 350 PM à un allié Dégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur | |||
1 | ![]() | Résister aux éléments | +70% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours | 68 PM | ||
1 | ![]() | Regardez, un œuf surprise ! | Donne accès à Queue de coton à un allié pour 3 tours Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Cadœuf surprise | Donne accès à Œuf enchanté à un allié pour 3 tours Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Gemmarmure | +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte une armure lourde +50% de rés. Terre | |||
1 | ![]() | Dame chevalier | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Œufficacité double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour, à l'exception des imprégnations et des compétences activant des sorts offensifs | |||
1 | ![]() | C'est mieux à dœufs ! | Permet l'utilisation de V'là un cadeau !, Tenez, voilà un œuf !, Regardez, un œuf surprise !, Cadœuf surprise, Œuf foudroyant, Œuf sismique, Œuf étincelant, Tous les œufs dans le même panier ! 2x par tour | |||
1 | ![]() | Pétales protecteurs | +35% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Racines protectrices | +35% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Œuf étincelant | -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours +15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 42 PM | ||
1 | ![]() | Protections protéinées | +50% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger +50% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Œuf sismique | -120% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 42 PM | ||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Décorations protectrices | +20% PSY +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Nettoyage de printemps | Soigne toutes les altérations aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Chevalier sur son cheval blanc | +20% DÉF +100% de rés. Sommeil et Silence | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Baisse de tension | -55% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Refuge anti-flash | +100% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Refuge anti-tempête | +100% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Œuf foudroyant | -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours +15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 42 PM | ||
1 | ![]() | Bénédiction de Marianne | +5% de PM soignés chaque tour +20% d'esquive physique +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +30% PV | |||
1 | ![]() | Tenez, voilà un œuf ! | Donne accès à Œuf mystique à un allié pour 3 tours Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | V'là un cadeau ! | Donne accès à Frappe du lapin à un allié pour 3 tours Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Croissance défensive | +150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 50 PM | ||
1 | ![]() | Croissance offensive | +150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 50 PM | ||
1 | ![]() | Refuge anti-séisme | +100% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Panne de courant | -55% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
101 | ![]() | Coquille de diamant | +100% à la vitesse de la jauge de limite +30% PV/PM +20% de rés. aux éléments Activé si l'unité porte Barrettes lapin ou Panier printanier | |||
105 | ![]() | Un saut en défense ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +230% DÉF/PSY à un allié pour 3 tours -80% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Trois p'tits tours ! pour 1 tour | 80 PM | ||
105 | ![]() | Un saut en combat ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +230% ATT/MAG à un allié pour 3 tours -80% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Trois p'tits tours ! pour 1 tour | 80 PM | ||
110 | ![]() | Devoir de paladin | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Dégâts fixes neutres de 3000 PV au lanceur Soigne 150 PM au lanceur Soigne 6000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 450 PM aux alliés sur 3 tours | 60 PM | ||
110 | ![]() | Marianne, protège-moi ! | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +15% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 5 tours +15% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 5 tours Donne accès à Trois p'tits tours ! pour 2 tours | 100 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
115 | ![]() | Tous les œufs dans le même panier ! | 1 utilisation par combat: +200% aux dégâts de la limite d'un allié pour 2 tours (bonus non-dissipable) +1000 cristaux de limite à un allié +30% aux dégâts physiques de Foudre, Terre et Lumière infligés par un allié pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Foudre, Terre et Lumière infligés par un allié pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 300 PM | ||
120 | ![]() | En mémoire de Marianne | Absorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés Effet activé en début de tour: Soigne 30 PM aux alliés +100% de rés. à Stop +20% PV/PM/DÉF/PSY |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4560 | 540 | 270 | 40% | 7517 | |||
PM | 289 | 150 | 75 | 30% | 668 | |||
ATT | 102 | 40 | 20 | 162 | ||||
DÉF | 189 | 40 | 20 | 30% | 323 | |||
MAG | 154 | 40 | 20 | 214 | ||||
PSY | 206 | 40 | 20 | 30% | 345 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours