Sylvie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8232 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Un pour tous, tous poussins |
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Effet min | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés +60% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours Soigne 20% PM aux alliés +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés +70% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours Soigne 20% PM aux alliés +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
Coût | 24 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Croissance offensive | +180% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable) +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Croissance défensive | +180% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable) +1000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
12 | ![]() | Chevalier sur son cheval blanc | +20% DÉF +100% de rés. Sommeil et Silence | |||
12 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
20 | ![]() | Nettoyage de printemps | Soigne toutes les altérations aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours | 24 PM | ||
20 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
28 | ![]() | Panne de courant | -55% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
28 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
48 | ![]() | Décorations protectrices | +20% PSY +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
56 | ![]() | Baisse de tension | -55% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
68 | ![]() | Refuge anti-tempête | +100% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
68 | ![]() | Refuge anti-séisme | +100% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
68 | ![]() | Refuge anti-flash | +100% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
72 | ![]() | Croissance offensive | +150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 50 PM | ||
80 | ![]() | Croissance défensive | +150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 50 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2699 | 240 | 120 | 3059 | ||||
PM | 172 | 60 | 30 | 262 | ||||
ATT | 61 | 16 | 8 | 85 | ||||
DÉF | 113 | 16 | 8 | 20% | 164 | |||
MAG | 92 | 16 | 8 | 116 | ||||
PSY | 123 | 16 | 8 | 20% | 176 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours