Pâquerette
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8231 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Raikiri |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +40% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 1500 PV au lanceur |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 5500% (ignore 50% DÉF, 11000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +40% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 1500 PV au lanceur |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Activation 1 tour plus tard: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 1500 PV au lanceur +150% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 5500% (ignore 50% DÉF, 11000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Activation 1 tour plus tard: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 1500 PV au lanceur +300% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 60 |
Coups | 30 |
Frames | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Barrage statique![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+250% par utilisation successive, 8x, max 3000%) aux adversaires -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 7 | |
1 | ![]() | Foudre de guerre | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% aux adversaires +4 à 6 cristaux de limite aux alliés | 22 PM | 7 |
1 | ![]() | Appel des tempêtes![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire Soigne 4000 PV et 100 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Conversion phasique | +20% PV/PM/ATT/DÉF +30% d'esquive physique +10% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de tour: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 500 PV au lanceur | |||
1 | ![]() | Paratonnerre | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours +20% de mitigation physique contre les humains et machines au lanceur pour 2 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Frappe démagnétisante![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours +15 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | 9 |
1 | ![]() | Flux voltaïque | +20% ATT +40% ATT/DÉF si l'unité porte un vêtement | |||
1 | ![]() | Charge électrique | Permet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 2x par tour, à l'exception de Foudre de guerre | |||
1 | ![]() | Surtension de combat | +200% ATT au lanceur pour 3 tours +1000% de puissance à Signe des tempêtes, Frappe démagnétisante au lanceur pour 4 tours (ID #912184) +500% de puissance à Appel des tempêtes, Barrage statique au lanceur pour 4 tours (ID #912184) | 48 PM | ||
1 | ![]() | Charge des tempêtes | Permet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 3x par tour, à l'exception de Foudre de guerre | |||
1 | ![]() | Accroche magnétique | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +500 ATT | |||
1 | ![]() | Polarité inversée | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Barrage statique (max 4 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Barrage statique (max 4 par tour) | |||
1 | ![]() | Zèle frénétique | +50% de rés. Terre +100% de rés. Paralysie et Pétrification +100% de rés. à Stop et Charme | |||
1 | ![]() | Fracasse-garde | -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours +6 à 8 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | ||
1 | ![]() | Écho terrestre | +20% PV/DÉF +100% de dégâts physiques contre les machines +100% de dégâts physiques contre les pierres | |||
1 | ![]() | Réflexes éclair | 4000%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 14 |
1 | ![]() | Fragment ionisé | +30% ATT/PSY | |||
1 | ![]() | Charge protectrice | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 1 tour +250% DÉF au lanceur pour 1 tour +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour | 32 PM | ||
1 | ![]() | Cocon électrique | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Signe des tempêtes![]() | 5000%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +15 cristaux de limite au lanceur +15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 35 PM | 9 |
1 | ![]() | Fracasse-arme | -75% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours +6 à 8 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | ||
101 | ![]() | Figure antique | +30% PV/ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite +50% aux dégâts de la limite +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +250% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Activé si l'unité porte Chausses des tempêtes ou Manteau-lapin des tempêtes | |||
105 | ![]() | Nuages des tempêtes![]() | 5000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 5000% à un adversaire +1000% de puissance à Appel des tempêtes au lanceur pour 2 tours (ID #912189) +30 cristaux de limite au lanceur | 88 PM | 8 |
105 | ![]() | Vague électromagnétique | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +20 cristaux de limite au lanceur | 100 PM | ||
110 | ![]() | Fulguro-frappe![]() | 5000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -70% DÉF aux adversaires pour 5 tours +20 cristaux de limite au lanceur | 42 PM | 9 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
115 | ![]() | Choc et effroi![]() | 9000% | 3 utilisations par combat: +20% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques neutres de puissance 4500% (ignore 50% DÉF, 9000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +100 cristaux de limite au lanceur | 120 PM | 9 |
120 | ![]() | Annonciatrice des tempêtes | +30% PV/ATT +60% ATT si l'unité porte une épée longue Améliore la limite de l'unité +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques contre les machines +50% de dégâts physiques contre les pierres |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4856 | 540 | 270 | 70% | 9632 | |||
PM | 211 | 90 | 45 | 40% | 484 | |||
ATT | 206 | 65 | 32 | 100% | 606 | 150% | ||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 40% | 352 | |||
MAG | 161 | 40 | 20 | 221 | ||||
PSY | 182 | 40 | 20 | 30% | 314 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours