Pâquerette
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8229 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Raikiri |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +20% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 500 PV au lanceur |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +20% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 500 PV au lanceur |
Coût | 20 |
Coups | 30 |
Frames | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
5 | ![]() | Foudre de guerre | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% aux adversaires +4 à 6 cristaux de limite aux alliés | 22 PM | 7 |
5 | ![]() | Charge des tempêtes | Permet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 3x par tour, à l'exception de Foudre de guerre | |||
5 | ![]() | Charge électrique | Permet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 2x par tour, à l'exception de Foudre de guerre | |||
26 | ![]() | Zèle frénétique | +50% de rés. Terre +100% de rés. Paralysie et Pétrification +100% de rés. à Stop et Charme | |||
38 | ![]() | Fracasse-garde | -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours +6 à 8 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | ||
38 | ![]() | Fracasse-arme | -75% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours +6 à 8 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | ||
42 | ![]() | Écho terrestre | +20% PV/DÉF +100% de dégâts physiques contre les machines +100% de dégâts physiques contre les pierres | |||
55 | ![]() | Réflexes éclair | 4000%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 14 |
64 | ![]() | Fragment ionisé | +30% ATT/PSY | |||
80 | ![]() | Charge protectrice | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 1 tour +250% DÉF au lanceur pour 1 tour +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour | 32 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2874 | 240 | 120 | 20% | 3880 | |||
PM | 126 | 40 | 20 | 186 | ||||
ATT | 123 | 24 | 12 | 30% | 206 | |||
DÉF | 114 | 16 | 8 | 20% | 165 | |||
MAG | 96 | 16 | 8 | 120 | ||||
PSY | 108 | 16 | 8 | 30% | 171 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours