Pâquerette

Rareté*****
Numéro8229
ImagePâquerette

Limite

NomRaikiri
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+20% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 500 PV au lanceur
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+20% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 500 PV au lanceur
Coût20
Coups30
Frames42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
5Foudre de guerreFoudre de guerre2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% aux adversaires
+4 à 6 cristaux de limite aux alliés
22 PM
7
5Charge des tempêtesCharge des tempêtesPermet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 3x par tour, à l'exception de Foudre de guerre
5Charge électriqueCharge électriquePermet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 2x par tour, à l'exception de Foudre de guerre
26Zèle frénétiqueZèle frénétique+50% de rés. Terre
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
+100% de rés. à Stop et Charme
38Fracasse-gardeFracasse-garde-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours
+6 à 8 cristaux de limite au lanceur
38 PM
38Fracasse-armeFracasse-arme-75% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours
+6 à 8 cristaux de limite au lanceur
38 PM
42Écho terrestreÉcho terrestre+20% PV/DÉF
+100% de dégâts physiques contre les machines
+100% de dégâts physiques contre les pierres
55Réflexes éclairRéflexes éclair4000%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
45 PM
14
64Fragment ioniséFragment ionisé+30% ATT/PSY
80Charge protectriceCharge protectrice80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 1 tour
+250% DÉF au lanceur pour 1 tour
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
32 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV287424012020%3880
PM1264020186
ATT123241230%206
DÉF11416820%165
MAG96168120
PSY10816830%171

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours