Ultima, le Grand Séraphin

Rareté******
Numéro1271
ImageUltima, le Grand Séraphin

Limite

NomHécatombe
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (1500% à 2000%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, et permet d'utiliser Quadruple incantation divine pendant un certain nombre de tours (2 tours)
Coût30
Coups1
Frames560

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple incantation divineQuadruple incantation divinePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques quatre fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser quatre aptitudes parmi Almageste, Arcane magique - Ultima, Abattement, Dissipation Max, Croix suprême, Retour, Autan, Ténèbres impies et Nanobrasier en 1 tour
Activé par Transformation : Ultima, Retour et Hécatombe
1Souveraine des LucavisSouveraine des LucavisAugmente les PV de 20%, annule silence, confusion et maladie, et restaure les PV et PM à chaque tour

Soigne 1200 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
1NanobrasierNanobrasier300%
Inflige des dégâts magiques en partie fixes puis des dégâts continus à tous les ennemis

La première attaque de cette compétence ignore les effets de réflexion
Inflige des dégâts magiques utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts d'une puissance de 200% pendant 3 tours
45 PM
1
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1ViergeViergeAugmente la PSY de 30% et réduit les dégâts magiques subis à chaque tour

-10% de dégâts magiques reçus par le lanceur
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Ténèbres impiesTénèbres impies475%
Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi40 PM
1
1LévitationLévitationAugmente les PM de 30% et la résistance à la terre de 100%
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Puissance réincarnéePuissance réincarnéeAugmente la MAGIE de 30% et augmente les dégâts infligés par la magie noire Ultima

+200% de puissance pour Ultima et Ultima + 1
+300% de puissance pour Ultima + 2
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
17AutanAutan
Chaîne TnD
300%
Inflige des dégâts de vent et réduit la résistance au vent de tous les ennemis

-75% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours
48 PM
12
36Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
50Foi renforcéeFoi renforcéeConfère une chance d'augmenter la MAGIE du lanceur et de restaurer ses PM après avoir subi une attaque physique ou magique

20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +150% MAGIE au lanceur pour 3 tours et par un soin de 50 PM sur le lanceur (max 1 fois par tour)
68AlmagesteAlmageste
Chaîne AMoE
450%
Inflige des dégâts et réduit la résistance au feu, à la glace et à la foudre d'un ennemi

-60% à la résistance au feu, à la glace et la foudre de l'adversaire pour 3 tours
54 PM
8
86Ailes de SéraphinAiles de SéraphinAugmente la MAGIE de 50% et confère une chance d'esquiver certaines attaques magiques

+20% de chance d'esquiver les attaques magiques
100Double arcane magiqueDouble arcane magiquePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Almageste, Arcane magique - Ultima, Autan, Ténèbres impies et Nanobrasier en 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Ultima, le Séraphinx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV339639019520%4777
PM222653250%478
ATT1062613145
DÉF982613137
MAG168341780%394
PSY151261330%247

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours