Ultima, le Grand Séraphin
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1271 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Hécatombe |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (1500% à 2000%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, et permet d'utiliser Quadruple incantation divine pendant un certain nombre de tours (2 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 560 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple incantation divine | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques quatre fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser quatre aptitudes parmi Almageste, Arcane magique - Ultima, Abattement, Dissipation Max, Croix suprême, Retour, Autan, Ténèbres impies et Nanobrasier en 1 tour Activé par Transformation : Ultima, Retour et Hécatombe | |||
1 | ![]() | Souveraine des Lucavis | Augmente les PV de 20%, annule silence, confusion et maladie, et restaure les PV et PM à chaque tour Soigne 1200 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Nanobrasier | 300% | Inflige des dégâts magiques en partie fixes puis des dégâts continus à tous les ennemis La première attaque de cette compétence ignore les effets de réflexion Inflige des dégâts magiques utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts d'une puissance de 200% pendant 3 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Vierge | Augmente la PSY de 30% et réduit les dégâts magiques subis à chaque tour -10% de dégâts magiques reçus par le lanceur | |||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Ténèbres impies | 475% | Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Lévitation | Augmente les PM de 30% et la résistance à la terre de 100% | |||
1 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Puissance réincarnée | Augmente la MAGIE de 30% et augmente les dégâts infligés par la magie noire Ultima +200% de puissance pour Ultima et Ultima + 1 +300% de puissance pour Ultima + 2 | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
17 | ![]() | Autan![]() | 300% | Inflige des dégâts de vent et réduit la résistance au vent de tous les ennemis -75% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours | 48 PM | 12 |
36 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
50 | ![]() | Foi renforcée | Confère une chance d'augmenter la MAGIE du lanceur et de restaurer ses PM après avoir subi une attaque physique ou magique 20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +150% MAGIE au lanceur pour 3 tours et par un soin de 50 PM sur le lanceur (max 1 fois par tour) | |||
68 | ![]() | Almageste![]() | 450% | Inflige des dégâts et réduit la résistance au feu, à la glace et à la foudre d'un ennemi -60% à la résistance au feu, à la glace et la foudre de l'adversaire pour 3 tours | 54 PM | 8 |
86 | ![]() | Ailes de Séraphin | Augmente la MAGIE de 50% et confère une chance d'esquiver certaines attaques magiques +20% de chance d'esquiver les attaques magiques | |||
100 | ![]() | Double arcane magique | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Almageste, Arcane magique - Ultima, Autan, Ténèbres impies et Nanobrasier en 1 tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3396 | 390 | 195 | 20% | 4777 | |||
PM | 222 | 65 | 32 | 50% | 478 | |||
ATT | 106 | 26 | 13 | 145 | ||||
DÉF | 98 | 26 | 13 | 137 | ||||
MAG | 168 | 34 | 17 | 80% | 394 | |||
PSY | 151 | 26 | 13 | 30% | 247 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours