Ultima, le Grand Séraphin
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1270 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Hécatombe |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (1200% à 1600%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, et permet d'utiliser Quadruple incantation divine pendant un certain nombre de tours (1 tour) |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 560 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Quadruple incantation divine | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques quatre fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser quatre aptitudes parmi Almageste, Arcane magique - Ultima, Abattement, Dissipation Max, Croix suprême, Retour, Autan, Ténèbres impies et Nanobrasier en 1 tour Activé par Transformation : Ultima, Retour et Hécatombe | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Puissance réincarnée | Augmente la MAGIE de 30% et augmente les dégâts infligés par la magie noire Ultima +200% de puissance pour Ultima et Ultima + 1 +300% de puissance pour Ultima + 2 | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
12 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
12 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
12 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
26 | ![]() | Lévitation | Augmente les PM de 30% et la résistance à la terre de 100% | |||
37 | ![]() | Ténèbres impies | 475% | Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi | 40 PM | 1 |
50 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
59 | ![]() | Vierge | Augmente la PSY de 30% et réduit les dégâts magiques subis à chaque tour -10% de dégâts magiques reçus par le lanceur | |||
73 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
80 | ![]() | Nanobrasier | 300% | Inflige des dégâts magiques en partie fixes puis des dégâts continus à tous les ennemis La première attaque de cette compétence ignore les effets de réflexion Inflige des dégâts magiques utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts d'une puissance de 200% pendant 3 tours | 45 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2612 | 240 | 120 | 2972 | ||||
PM | 170 | 40 | 20 | 50% | 345 | |||
ATT | 81 | 16 | 8 | 105 | ||||
DÉF | 75 | 16 | 8 | 99 | ||||
MAG | 129 | 24 | 12 | 30% | 214 | |||
PSY | 116 | 16 | 8 | 30% | 182 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours