Cid
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1283 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Invincible Hautvent |
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Effet | Inflige des dégâts de vent en partie fixes (1520% à 2000%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 27 |
Coups | 1 |
Frames | 30 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ciel sans nuages | 250% | Soigne poison, cécité, silence et maladie pour le lanceur, dissipe ses réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Expert du saut | Augmente les dégâts des attaques sautées +150% de dégâts pour les attaques sautées | |||
1 | ![]() | Piqué brise-échine style 0 + | 1850% | Saute dans les airs et attaque un ennemi 15 tours plus tard au moment voulu Attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu si utilisé après Bourrasque du dragon céleste | 54 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Détermination implacable | Augmente les PV de 30%, restaure les PM à chaque tour, et annule cécité et confusion Soigne 5% des PM par tour Immunise à Cécité et Confusion | |||
1 | ![]() | Rafale ravageuse | 450% | Réduit la résistance au vent d'un ennemi, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu -75% à la résistance au vent de l'adversaire pour 2 tours -100% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours Puissance de 1000% si utilisé après Bourrasque du dragon céleste | 52 PM | |
1 | ![]() | Amour filial | Augmente la résistance au vent de 50%, et augmente l'ATT et la DEF de 20% lorsqu'une lance est équipée +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une lance | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Tue-bêtes | Dégâts accrus contre les bêtes. +50% de dégâts physiques contre les bêtes | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lances | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
14 | ![]() | Danse du sabre | 360% | Dégâts 3x sur un ennemi | 16 PM | P* |
29 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
32 | ![]() | Charge céleste | 80% | Aspire les PV et PM d'un ennemi, et remplit la jauge de limite du lanceur Absorbe 20% des dégâts infligés aux PV Dégâts physiques de puissance 30% sur les PM Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM | 18 PM | 1 |
55 | ![]() | Maître de la lance | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
62 | ![]() | Lance dissipation | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 10 PM | 1 |
65 | ![]() | Tir aérien | 450% | Réduit la MAGIE et la PSY d'un ennemi, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu -60% MAGIE/PSY à un adversaire pour 2 tours -74% MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 3 tours Puissance de 1000% si utilisé après Bourrasque du dragon céleste | 64 PM | |
70 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
100 | ![]() | Courant descendant | 450% | Réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 2 tours -74% ATT/DÉF à tous les adversaires pour 3 tours Puissance de 1000% si utilisé après Bourrasque du dragon céleste | 64 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3693 | 390 | 195 | 60% | 6844 | |||
PM | 156 | 65 | 32 | 253 | ||||
ATT | 156 | 34 | 17 | 30% | 269 | 50% | ||
DÉF | 126 | 26 | 13 | 30% | 214 | |||
MAG | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
PSY | 150 | 26 | 13 | 20% | 226 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours