Cid

Rareté*****
Numéro1282
ImageCid

Limite

NomInvincible Hautvent
EffetInflige des dégâts de vent en partie fixes (1220% à 1600%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût22
Coups1
Frames30

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ciel sans nuagesCiel sans nuages250%
Soigne poison, cécité, silence et maladie pour le lanceur, dissipe ses réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant24 PM
1
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
5Maîtrise des lancesMaîtrise des lances+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance
11Tue-bêtesTue-bêtesDégâts accrus contre les bêtes.

+50% de dégâts physiques contre les bêtes
38PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
39Amour filialAmour filialAugmente la résistance au vent de 50%, et augmente l'ATT et la DEF de 20% lorsqu'une lance est équipée

+20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une lance
70Rafale ravageuseRafale ravageuse450%
Réduit la résistance au vent d'un ennemi, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu

-75% à la résistance au vent de l'adversaire pour 2 tours

-100% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours
Puissance de 1000% si utilisé après Bourrasque du dragon céleste
52 PM
71Détermination implacableDétermination implacableAugmente les PV de 30%, restaure les PM à chaque tour, et annule cécité et confusion

Soigne 5% des PM par tour
Immunise à Cécité et Confusion
78PV +30 %PV +30 %+30% PV
80Piqué brise-échine style 0 +Piqué brise-échine style 0 +1850%
Saute dans les airs et attaque un ennemi 15 tours plus tard au moment voulu

Attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu si utilisé après Bourrasque du dragon céleste
54 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV284024012060%5120
PM1204020180
ATT1202412156
DÉF96168120
MAG90168114
PSY11516820%166

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours