Ignacio
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1250 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Conflagration ardente |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques de Feu de puissance 460% aux adversaires Dégâts physiques de Feu de puissance 3960% (ignore 50% DÉF, 7920% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques de Feu de puissance 700% aux adversaires Dégâts physiques de Feu de puissance 4200% (ignore 50% DÉF, 8400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 22 |
Coups | 7 |
Frames | 70 77 82 89 96 103 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Pilon fatal | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Liens des Six Jurés [Ignacio] | +30% PM/ATT/DÉF/PSY +5 cristaux de limite chaque tour +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +2000% de puissance à Pilon critique +2400% de puissance à Pilon écrasant, Pilon éclatant, Pilon éclatant absolu | |||
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Savoir-faire de forgeron | +20% PV +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Pilon éclatant | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +3 cristaux de limite au lanceur | 58 PM | 1 |
1 | ![]() | Maître de la hache de flammes | +50% de rés. Feu si l'unité porte une hache | |||
1 | ![]() | Forge d'armure - Flammes | +100% de rés. Feu à un allié pour 3 tours +5 cristaux de limite à un allié | 21 PM | ||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Forge d'arme - Flammes | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours +5 cristaux de limite à un allié | 32 PM | ||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Piétinement d'acier | 3500% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +15 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Battre le fer quand il est chaud ! pour 1 tour | 84 PM | 1 |
1 | ![]() | Vigueur corporelle | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +20% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Pied au plancher | Augmente l'ATT du lanceur +100% ATT au lanceur pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Pilon-siphon | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
5 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
21 | ![]() | Forge d'arme - Éclat de flammes | +120% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours 50% de chance d'ajouter l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours | 45 PM 5 ![]() | ||
36 | ![]() | Maîtrise des haches | +50% ATT si l'unité porte une hache | |||
50 | ![]() | Appel des puissants | +250% ATT au lanceur pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 32 PM | ||
59 | ![]() | Forge d'armure - Éclat de flammes | +120% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours +100% de rés. Feu aux alliés pour 5 tours | 36 PM 5 ![]() | ||
64 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
82 | ![]() | Spécialité du guerrier | +20% PV/PM/ATT | |||
96 | ![]() | Pilon écrasant | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 58 PM | 1 |
100 | ![]() | Double pilon | Permet l'utilisation de Pilon écrasant, Pilon éclatant, Pilon fatal, Pilon-siphon, Pilon critique, Pilon éclatant absolu, Piétinement d'acier, Piétinement enflammé, Piétinement brûlant, Piétinement calcinant 2x par tour | |||
100 | ![]() | Double forge | Permet l'utilisation de Forge d'arme - Flammes, Forge d'arme - Éclat de flammes, Forge d'armure - Flammes, Forge d'armure - Éclat de flammes, Amitiés forgées 2x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3840 | 390 | 195 | 70% | 7522 | |||
PM | 154 | 65 | 32 | 70% | 426 | |||
ATT | 157 | 34 | 17 | 80% | 374 | 100% | ||
DÉF | 150 | 26 | 13 | 80% | 340 | |||
MAG | 101 | 26 | 13 | 140 | ||||
PSY | 116 | 26 | 13 | 50% | 232 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours