Qin
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8220 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ponction de dix mille aiguilles |
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Effet | Inflige des dégâts magiques (1000% à 1600%) à tous les ennemis, chance d'infliger un KO instantané (30%) à tous les ennemis, et augmente la DÉF et la PSY (90% à 120%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Amélioré | Inflige des dégâts magiques (1100% à 2000%) à tous les ennemis, chance d'infliger un KO instantané (50%) à tous les ennemis, et augmente l'ATT, la MAGIE, la DÉF et la PSY (100% à 130%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 15 |
Frames | 110 113 119 123 127 130 134 138 141 145 149 153 158 162 168 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Récital - Symphonie vibrante | Soigne 50 PM aux alliés | |||
A* | ![]() | Récital - Symphonie vibrante | Soigne 60 PM aux alliés +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours Lance Récital - Symphonie vibrante avec délai de 1 tour au lanceur | |||
A* | ![]() | Danse du papillon![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires | 50 PM | 5 |
A* | ![]() | Récital - Symphonie vibrante | Soigne 60 PM aux alliés +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Phénix incandescent![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires | 50 PM | 8 |
A* | ![]() | Tornade de pétales tranchants![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires | 40 PM | 8 |
A* | ![]() | Rivière impétueuse![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires | 40 PM | 7 |
A* | ![]() | Écho du clair de lune | Permet l'utilisation de Danse du papillon, Phénix incandescent, Rivière impétueuse, Tornade de pétales tranchants, Valse au clair de lune 2x par tour | |||
A* | ![]() | Valse au clair de lune![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% aux adversaires | 60 PM | 30 |
L* | ![]() | Musicien incognito | +20% DÉF/PSY | |||
L* | ![]() | Récital - Symphonie vibrante | Soigne 40 PM aux alliés +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 80 PM | ||
1 | ![]() | Récital - Maelström vengeur | 1000% | Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis tout le temps que dure la prestation Tour 1 Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 500% Tour 2 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 500% | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Récital - Force des fleurs de pêcher | 900% | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit leur DEF et leur PSY tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Phénix incandescent 1 fois, augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés, et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis.
Tour 1 +120% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour -40% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 2 (Personnage inactif) +150% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 3 (Personnage inactif) +180% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 4 +200% MAGIE au lanceur pour 1 tour +130% ATT/MAGIE aux alliés pour 4 tours -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Donne accès à Phénix incandescent à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) | 90 PM | 1 |
1 | ![]() | Récital - Escapade du corbeau | 900% | Augmente la DEF et la PSY de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit leur ATT et leur MAGIE tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Danse du papillon 1 fois, augmente la DEF et la PSY de tous les alliés, et réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis.
Tour 1 +120% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour -40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 2 (Personnage inactif) -50% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour +150% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 3 (Personnage inactif) +180% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour -60% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 4 +200% MAGIE au lanceur pour 1 tour +130% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours -45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour Donne accès à Danse du papillon à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) | 90 PM | 1 |
1 | ![]() | Mélodie éternelle | Annule sommeil, silence, paralysie, confusion, pétrification et charme | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Récital - Typhon des éléments | 900% | Augmente toutes les résistances élémentaires de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit toutes leurs résistances élémentaires tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Danse du papillon 1 fois, et augmente toutes les résistances élémentaires de tous les alliés tout en réduisant celles de tous les ennemis.
Tour 1 -40% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour +40% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 2 (Personnage inactif) -55% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour +55% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 3 (Personnage inactif) -70% aux résistances élémentaires des adversaires pour 1 tour +70% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 4 -45% aux résistances élémentaires des adversaires pour 4 tours +45% aux résistances élémentaires des alliés pour 4 tours +200% MAGIE au lanceur pour 1 tour Donne accès à Danse du papillon à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Récital - Revanche du nomade | 1200% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite de tous les alliés tout le temps que dure la prestation Tour 1 Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 600% +2 à 5 cristaux de limite pour tous les alliés Tour 2 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 500% +2 à 5 cristaux de limite pour tous les alliés | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Liseré solaire | Restaure les PM à chaque tour et augmente les PM Soigne 10% de PM par tour +10% PM | |||
1 | ![]() | Récital - Embuscade de tous côtés | 900% | Inflige des dégâts et réduit l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les ennemis tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet à tous les alliés d'utiliser Phénix incandescent 1 fois, et réduit l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les ennemis. Tour 1 Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% -40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour Tour 2 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% -55% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour Tour 3 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% -70% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 1 tour Tour 4 +200% MAGIE au lanceur pour 1 tour -45% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 4 tours Donne accès à Phénix incandescent à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Récital - Réconfort des oies sauvages | 900% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Tornade de pétales tranchants 1 fois, et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés. Tour 1 Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% +120% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour Tour 2 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% +160% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour Tour 3 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% +200% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour Tour 4 +200% MAGIE à tous les alliés pour 1 tour +140% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours Donne accès à Tornade de pétales tranchants à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) | 72 PM | 1 |
1 | ![]() | Liseré stellaire | Augmente les PM et la PSY lorsqu'une tunique est équipée +20% PM/PSY si l'unité est équipée d'une robe | |||
1 | ![]() | Récital - Fierté du pêcheur | 900% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Rivière impétueuse 1 fois, et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés. Tour 1 Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% +120% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour Tour 2 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% +160% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour Tour 3 (Personnage inactif) Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% +200% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour Tour 4 +200% MAGIE au lanceur pour 1 tour +140% ATT/MAGIE aux alliés pour 4 tours Donne accès à Rivière impétueuse à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) | 72 PM | 1 |
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Récital - Eau fluide et haute montagne | Restaure les PV et les PM, et érige une barrière autour de tous les alliés tout le temps que dure la prestation Tour 1 Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 75 PM à tous les alliés Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 1 tour) Tour 2 (Personnage inactif) Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 75 PM à tous les alliés Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 1 tour) | 40 PM | 1 | |
1 | ![]() | Liseré lunaire | Augmente la MAGIE, la DEF et la PSY lorsqu'une tunique est équipée +20% DÉF/MAGIE +30% PSY si l'unité est équipée d'une robe | |||
101 | ![]() | Sforzando | -50% de PM consommés par les compétences chantées +20% PV -25% de chance d'être ciblé Améliore la limite de l'unité Donne accès à Écho du clair de lune Activé si l'unité porte Ornement somptueux ou Cinquième nirvana | |||
105 | ![]() | Récital - Lune d'automne | Dissipe les réductions de l'ATT, de la MAGIE, de la DEF et de la PSY, augmente la résistance à ces réductions, et réduit les dégâts subis par tous les alliés tout le temps que dure la prestation Tour 1 Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les alliés Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DÉF/PSY pour 1 tour -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 1 tour Tour 2 (Personnage inactif) Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les alliés Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DÉF/PSY pour 1 tour -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 1 tour | 120 PM | 1 | |
110 | ![]() | Sonate au clair de lune | (Une fois tous les 7 tours) Dissipe toutes les altérations d'état, augmente la résistance à chacune d'entre elles (y compris charme et stop), réduit les dégâts subis, et augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY de tous les alliés. Au tour suivant, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour et lui permet d'utiliser Valse au clair de lune 1 fois. Tour 1 Retire tous les malus de tous les alliés Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour 3 tours Immunise les alliés à Charme et Stop pour 3 tours -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours +150% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours Donne accès à Valse au clair de lune au lanceur pour 3 tours (max 1 utilisation) Tour 2 +200% DÉF au lanceur pour 1 tour Disponible dès le tour 1 | 100 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Muse trompeuse | Augmente la DEF et la PSY, augmente la MAGIE lorsqu'un instrument est équipé et qu'une arme est tenue avec les deux mains, et confère une chance d'échapper à la mort lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil +10% DÉF/PSY +30% MAGIE si l'unité est équipée d'une harpe +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs 100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4652 | 540 | 270 | 20% | 6554 | |||
PM | 272 | 90 | 45 | 10% | 447 | |||
ATT | 116 | 40 | 20 | 176 | ||||
DÉF | 172 | 40 | 20 | 50% | 348 | |||
MAG | 202 | 65 | 32 | 50% | 448 | 50% | ||
PSY | 202 | 40 | 20 | 30% | 340 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours