Jecht

Rareté*******
Numéro1239
ImageJecht

Limite

NomUltime Jecht Shoot
EffetInflige des dégâts (1200% à 1600%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Triple choc pendant trois tours
Coût30
Coups1
Frames365

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple chocTriple chocPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Feinte de Jecht, Regard de tueur, Aura oppressante, Ruée de Jecht, Jecht Shoot, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3, Blocage rapide et Poigne de fer en 1 tour
Activé par Blocage rapide, Contre de Jecht et Ultime Jecht Shoot
1Blocage rapideBlocage rapide180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
+20% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
Donne accès à Triple choc pour 1 tour
38 PM
2
1Feinte de JechtFeinte de Jecht
Chaîne QH
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
45 PM
12
1Ruée de JechtRuée de Jecht
Chaîne DR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
45 PM
7
1SuperstarSuperstar+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les oiseaux
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
52 PM
1
1As des Zanarkand AbesAs des Zanarkand Abes+20% PM
+50% de rés. Eau
+5% de PM soignés chaque tour
1Aura oppressanteAura oppressante360%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+6 cristaux de limite au lanceur
48 PM
1
1Blocage de JechtBlocage de Jecht30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire (max 2 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -70% DÉF à un adversaire pour 1 tour (max 2 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% ATT au lanceur pour 1 tour (max 2 par tour)
1Double chocDouble chocPermet l'utilisation de Jecht Shoot, Regard de tueur, Ruée de Jecht, Feinte de Jecht, Poigne de fer, Aura oppressante, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3, Blocage rapide 2x par tour
1Esquive TacleEsquive Tacle+30% d'esquive physique
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1OrgueilOrgueil+30% ATT
+1 cristal de limite chaque tour
1Regard de tueurRegard de tueur180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Inflige Pétrification (30%) à un adversaire
Soigne 70 PM au lanceur
24 PM
1
1Blitz brutalBlitz brutal+30% PV
+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Poigne de ferPoigne de fer420%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Maladie (40%) aux adversaires
52 PM
2
1Athlète de haut niveauAthlète de haut niveau+200% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Cécité, Sommeil et Paralysie
1Jecht ShootJecht Shoot400%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
1
101Roi du blitzRoi du blitz+10% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Amour maladroit ou Lame de Jecht
105Contre de JechtContre de JechtDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+400% de puissance à Feinte de Jecht au lanceur pour 3 tours (ID #1112)
+200% de puissance à Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 au lanceur pour 3 tours (ID #1112)
Donne accès à Triple choc pour 2 tours
76 PM
110OutremondeOutremonde1800%
Disponible tous les 8 tours dès le tour 8:
Dégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
120 PM
1
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Silhouette paternelleSilhouette paternelle+20% PV
+40% ATT et +20% PM si l'unité porte une épée longue
+300% de puissance à Jecht Shoot, Feinte de Jecht, Poigne de fer, Aura oppressante
+150% de puissance à Regard de tueur, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3
+300% de puissance à Ruée de Jecht
+150% de puissance à Outremonde

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV479654027080%10090
PM208904540%480
ATT204653230%391150%70%
DÉF178402050%357
MAG1454020205
PSY180402030%312

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours