Jecht
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1239 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ultime Jecht Shoot |
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Effet | Inflige des dégâts (1200% à 1600%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Triple choc pendant trois tours |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 365 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple choc | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Feinte de Jecht, Regard de tueur, Aura oppressante, Ruée de Jecht, Jecht Shoot, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3, Blocage rapide et Poigne de fer en 1 tour Activé par Blocage rapide, Contre de Jecht et Ultime Jecht Shoot | |||
1 | ![]() | Blocage rapide | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire +20% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour Donne accès à Triple choc pour 1 tour | 38 PM | 2 |
1 | ![]() | Feinte de Jecht![]() | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Ruée de Jecht![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | Superstar | +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les oiseaux +50% de dégâts physiques contre les démons +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | As des Zanarkand Abes | +20% PM +50% de rés. Eau +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Aura oppressante | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +6 cristaux de limite au lanceur | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Blocage de Jecht | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire (max 2 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -70% DÉF à un adversaire pour 1 tour (max 2 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% ATT au lanceur pour 1 tour (max 2 par tour) | |||
1 | ![]() | Double choc | Permet l'utilisation de Jecht Shoot, Regard de tueur, Ruée de Jecht, Feinte de Jecht, Poigne de fer, Aura oppressante, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3, Blocage rapide 2x par tour | |||
1 | ![]() | Esquive Tacle | +30% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Orgueil | +30% ATT +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Regard de tueur | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire Inflige Pétrification (30%) à un adversaire Soigne 70 PM au lanceur | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Blitz brutal | +30% PV +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Poigne de fer | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Inflige Maladie (40%) aux adversaires | 52 PM | 2 |
1 | ![]() | Athlète de haut niveau | +200% à la vitesse de la jauge de limite +100% de rés. Cécité, Sommeil et Paralysie | |||
1 | ![]() | Jecht Shoot | 400%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 1 |
101 | ![]() | Roi du blitz | +10% aux caractéristiques obtenues par la chimère +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Amour maladroit ou Lame de Jecht | |||
105 | ![]() | Contre de Jecht | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +400% de puissance à Feinte de Jecht au lanceur pour 3 tours (ID #1112) +200% de puissance à Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 au lanceur pour 3 tours (ID #1112) Donne accès à Triple choc pour 2 tours | 76 PM | ||
110 | ![]() | Outremonde | 1800% | Disponible tous les 8 tours dès le tour 8: Dégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 120 PM | 1 |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Silhouette paternelle | +20% PV +40% ATT et +20% PM si l'unité porte une épée longue +300% de puissance à Jecht Shoot, Feinte de Jecht, Poigne de fer, Aura oppressante +150% de puissance à Regard de tueur, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3 +300% de puissance à Ruée de Jecht +150% de puissance à Outremonde |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4796 | 540 | 270 | 80% | 10090 | |||
PM | 208 | 90 | 45 | 40% | 480 | |||
ATT | 204 | 65 | 32 | 30% | 391 | 150% | 70% | |
DÉF | 178 | 40 | 20 | 50% | 357 | |||
MAG | 145 | 40 | 20 | 205 | ||||
PSY | 180 | 40 | 20 | 30% | 312 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours