Jecht

Rareté*****
Numéro1237
ImageJecht

Limite

NomUltime Jecht Shoot
EffetInflige des dégâts (610% à 800%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Triple choc pendant trois tours
Coût30
Coups1
Frames365

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple chocTriple chocPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Feinte de Jecht, Regard de tueur, Aura oppressante, Ruée de Jecht, Jecht Shoot, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3, Blocage rapide et Poigne de fer en 1 tour
Activé par Blocage rapide, Contre de Jecht et Ultime Jecht Shoot
1Jecht ShootJecht Shoot400%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
1
1Esquive TacleEsquive Tacle+30% d'esquive physique
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
17OrgueilOrgueil+30% ATT
+1 cristal de limite chaque tour
31Regard de tueurRegard de tueur180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Inflige Pétrification (30%) à un adversaire
Soigne 70 PM au lanceur
24 PM
1
48Blitz brutalBlitz brutal+30% PV
+50% ATT si l'unité porte une épée longue
65Poigne de ferPoigne de fer420%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Maladie (40%) aux adversaires
52 PM
2
80Athlète de haut niveauAthlète de haut niveau+200% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Cécité, Sommeil et Paralysie

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV285324012030%4176
PM124402020%220
ATT121241230%204
DÉF113168137
MAG97168121
PSY103168127

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours