Jecht
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1237 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ultime Jecht Shoot |
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Effet | Inflige des dégâts (610% à 800%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Triple choc pendant trois tours |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 365 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple choc | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Feinte de Jecht, Regard de tueur, Aura oppressante, Ruée de Jecht, Jecht Shoot, Incroyable Shoot du Grand Jecht no 3, Blocage rapide et Poigne de fer en 1 tour Activé par Blocage rapide, Contre de Jecht et Ultime Jecht Shoot | |||
1 | ![]() | Jecht Shoot | 400%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Esquive Tacle | +30% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
17 | ![]() | Orgueil | +30% ATT +1 cristal de limite chaque tour | |||
31 | ![]() | Regard de tueur | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire Inflige Pétrification (30%) à un adversaire Soigne 70 PM au lanceur | 24 PM | 1 |
48 | ![]() | Blitz brutal | +30% PV +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
65 | ![]() | Poigne de fer | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Inflige Maladie (40%) aux adversaires | 52 PM | 2 |
80 | ![]() | Athlète de haut niveau | +200% à la vitesse de la jauge de limite +100% de rés. Cécité, Sommeil et Paralysie |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2853 | 240 | 120 | 30% | 4176 | |||
PM | 124 | 40 | 20 | 20% | 220 | |||
ATT | 121 | 24 | 12 | 30% | 204 | |||
DÉF | 113 | 16 | 8 | 137 | ||||
MAG | 97 | 16 | 8 | 121 | ||||
PSY | 103 | 16 | 8 | 127 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours