Mediena
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1131 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Plume cosmique |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (1270% à 1560%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et augmente une fois les dégâts magiques du lanceur au tour suivant (+100% MAGIE pour 1 sort) |
Amélioré | Inflige des dégâts magiques en partie fixes à tous les ennemis (1270% à 1560%, ignorant les effets de réflexion), augmente les dégâts magiques du lanceur une fois au tour suivant (+100% MAGIE pour 1 sort), et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (106% à 135%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 28 |
Coups | 10 |
Frames | 40 48 100 108 122 170 182 194 204 214 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Sorcière éternelle | Annule sommeil, maladie et pétrification | |||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Contre-lumière+ | -50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Maîtrise des sceptres | +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Gel![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace rageuse | 1200%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Contre-foudre+ | -50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Contre-feu+ | -50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
101 | ![]() | Autorité de grande mage | Annule paralysie et confusion, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et change les effets de la limite +200% de puissance pour Glace max, Gel et Glace rageuse +100% de puissance pour Vent max, Feu max et Foudre max Remplace la limite par Plume cosmique améliorée Activé si l'unité porte Quintessence | |||
105 | ![]() | Triple magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour | |||
105 | ![]() | Maîtresse des éléments | Augmente la résistance au feu, à la glace, à la foudre et au vent de 20 %, et confère une chance de réduire la résistance au feu, à la glace, à la foudre et au vent de tous les ennemis après avoir reçu une attaque magique ou physique 20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par -60% à la résistance au feu, à la glace, à la foudre et au vent des adversaires pour 3 tours (max 1x par tour) | |||
105 | ![]() | Force croissante | Augmente les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur Soigne 60 PM à tous les alliés sauf le lanceur | 80 PM | ||
105 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
105 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
110 | ![]() | Énergie lunaire | (Une fois tous les 6 tours) Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite, ainsi que l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours +130% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 120 PM | ||
110 | ![]() | Calamité glaciale | 1000%![]() | (Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts de glace à tous les ennemis, réduit leur résistance à la glace, et augmente les dégâts magiques infligés par le lanceur une fois au prochain tour -100% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours +200% de MAGIE pour la prochaine action Disponible dès le tour 5 | 120 PM | 1 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Érudition magique | Augmente la MAGIE et la PSY de 30 %, et augmente la MAGIE de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4475 | 540 | 270 | 30% | 6870 | |||
PM | 286 | 90 | 45 | 40% | 589 | |||
ATT | 119 | 40 | 20 | 179 | ||||
DÉF | 156 | 40 | 20 | 216 | ||||
MAG | 201 | 65 | 32 | 60% | 476 | 100% | 100% | |
PSY | 178 | 40 | 20 | 30% | 309 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours