Kaïn, dragonnier repenti
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1129 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fléau du dragon |
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Effet | Dégâts en partie fixes (1410% à 1700%, ignorant la couverture) sur un ennemi |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 182 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Double Lance | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Estoc aérienne, Estoc aquatique, Estoc ténébreuse, Transpercer, Vent perçant (et ses améliorations), Eau perçante (et ses améliorations), Ténèbres perçantes (et ses améliorations), Mort perçante et Siroco sonique en 1 tour Activé par Lueur de rédemption + 2 | |||
1 | ![]() | Plongeon du dragon | 210% | Saute et attaque au prochain tour | 13 PM | 1 |
1 | ![]() | Eau perçante | 350% | Dégâts, réduit la résistance à l'eau d'un ennemi et ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 5 tours Ajoute l'eau aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 50 PM | 14 |
1 | ![]() | Esprit de dragon | Augmente les dégâts des attaques sautées +120% aux dégâts des attaques sautées | |||
1 | ![]() | Vent perçant | 350% | Dégâts, réduit la résistance au vent d'un ennemi et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 5 tours Ajoute le vent aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 50 PM | 14 |
1 | ![]() | Raid de dragon | 600% | Saute dans les airs et attaque un ennemi deux tours après | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lances | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | Siroco sonique![]() | 450% | Dégâts en partie fixes à un ennemi, le lanceur peut esquiver deux fois certaines attaques physiques et réduit la résistance au vent d'un ennemi. Cette compétence ignore les effets de couverture Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours -50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | Ténèbres perçantes | 350% | Dégâts, réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 50 PM | 14 |
1 | ![]() | Nouvelle feuille | Annule poison, cécité et paralysie | |||
1 | ![]() | Estime de soi | Augmente ATT, DEF et PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +100% ATT/DÉF/PSY dès que les PV passent sous le seuil des 20% (bonus cumulable) | |||
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Tue-dragons + | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les dragons. +75% de dégâts physiques et magiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Estoc ténébreuse | Annule certains effets de statuts et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire -50% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Grand saut | +100% aux dégâts des sauts | |||
1 | ![]() | Estoc aquatique | Annule certains effets de statuts et réduit la résistance à l'eau d'un ennemi Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire -50% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 3 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Transpercer | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Estoc aérienne | Annule certains effets de statuts et réduit la résistance au vent d'un ennemi Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire -50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Maître des lances | Augmente l'ATT lorsqu'une lance est équipée +20% ATT si l'unité a une lance équipée | |||
101 | ![]() | Fierté de dragonniers | Augmente les PM et la PSY de 20 %, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +40% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Activé si l'unité porte Casque de dragonnier | |||
105 | ![]() | Raid de dragon + | 580% | Saute haut dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant | 42 PM | 1 |
105 | ![]() | Maître lancier | Permet d'équiper deux lances à une main, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et augmente l'ATT de 30 % lorsqu'une lance est équipée +240% de puissance pour Siroco sonique +250% de puissance pour Vent perçant, Eau perçante et Ténèbres perçantes +30% ATT si l'unité est équipée d'une lance | |||
110 | ![]() | Mort perçante | 2000% | (Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Disponible dès le tour 5 | 99 PM | 3 |
110 | ![]() | Frappe accumulée | 330% | Inflige des dégâts à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 125% pendant 5 tours | 72 PM | 1 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Lueur de rédemption | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20 %, et augmente les dégâts de la limite +25% aux dégâts de la limite |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4786 | 540 | 270 | 40% | 7834 | |||
PM | 207 | 90 | 45 | 342 | ||||
ATT | 201 | 65 | 32 | 40% | 417 | 50% | 10% | |
DÉF | 188 | 40 | 20 | 20% | 297 | |||
MAG | 149 | 40 | 20 | 20% | 250 | |||
PSY | 161 | 40 | 20 | 40% | 309 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours