Barret
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1118 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Catastrophe |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (800% à 1040%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 20 |
Frames | 230 236 242 248 255 261 267 273 280 286 292 298 305 311 317 323 330 336 342 350 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Double transcendance | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Tir puissant, Tir explosif, Coup de massue, Brise-esprit, Frappe satellite et Colère maximale en 1 tour Activé par Boisson accélératrice | |||
1 | ![]() | Chef de Néo-Avalanche | Augmente l'ATT de 20% et annule poison et maladie | |||
1 | ![]() | Arme d'avant-bras | Augmente le taux de coups critiques et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +30% de coups critiques +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Coup de massue | 350% | Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à un ennemi 20% de chance d'infliger Mort à un adversaire 80% de chance d'infliger des dégâts physiques (350%) à un adversaire | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Ancien mineur de Corel | Augmente les PV et la DEF de 20% | |||
1 | ![]() | Tir explosif | 180% | Dégâts et réduit la DEF de tous les ennemis -35% DÉF aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Brise-esprit | Aspire les PM et réduit la PSY d'un ennemi Dégâts physiques de puissance 30% sur les PM. Absorbe 30% des dégâts infligés aux PM. -45% PSY à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | 1 | |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Tir puissant | 248% | Dégâts à un ennemi | 16 PM | 1 |
35 | ![]() | Boisson accélératrice | Permet d'utiliser Double transcendance pendant deux tours Donne accès à Double transcendance pour 2 tours | 12 PM | ||
73 | ![]() | Frappe satellite | 300% | Dégâts à tous les ennemis | 45 PM | 10 |
100 | ![]() | Colère maximale | 400% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 52 PM | 18 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3728 | 390 | 195 | 30% | 5606 | |||
PM | 159 | 65 | 32 | 256 | ||||
ATT | 155 | 34 | 17 | 20% | 247 | 20% | ||
DÉF | 136 | 26 | 13 | 20% | 210 | |||
MAG | 81 | 26 | 13 | 120 | ||||
PSY | 118 | 26 | 13 | 157 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours