Sephiroth

Rareté*******
Numéro1132
ImageSephiroth

Limite

NomAnge à une aile
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1720% à 2300%, ignorant les effets de couverture) et réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres (76% à 100%) de tous les ennemis (pour 3 à 5 tours)
Coût42 (niv min) - 37 (niv max)
Coups1
Frames220

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple techniqueTriple techniquePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser Charge éolienne, Éclipse de lumière, Descente aux ténèbres, Lumière des cieux, Chaos, Octofrappe, Désastre ainsi que Affliction céleste et ses améliorations trois fois en un tour
Activé par SOLDAT légendaire +2 et Fin tragique +2
1Lumière des cieuxLumière des cieux540%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
54 PM
16
1Élu de la planèteÉlu de la planèteAugmente les dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes et augmente l'ATT lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+150% ATT au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 1% (max 1 fois)
+75% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes
1RéunionRéunionRemplit la jauge de limite du lanceur, restaure les PV et PM et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

Soigne 10000 PV et 150 PM au lanceur
+10 à 14 cristaux de limite
Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 10 tours
60 PM
1Charge éolienneCharge éolienne
Chaîne OnS
500%
Dégâts à un ennemi45 PM
12
1ScintillaScintillaChance de contre-attaquer sur tous les ennemis après avoir reçu une att. phy.

50% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 200% sur tous les adversaires (max 1 fois par tour)
1Matéria noireMatéria noire360%
Dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres de tous les ennemis

-70% à la résistance à la lumière et aux ténèbres des adversaires pour 2 tours
Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
60 PM
1
1Affliction célesteAffliction céleste
Chaîne DR
480%
Dégâts et réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres d'un ennemi

-60% à la résistance à la lumière et aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours
45 PM
7
1Force de renaissanceForce de renaissanceRestaure les PV et les PM, et la jauge de limite se remplit à chaque tour

Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
+1 cristal de limite par tour
1SOLDAT légendaireSOLDAT légendaireAugmente les PV et les PM de 50 %, et l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 30 %
1Cellules de JénovaCellules de Jénova+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Porte de l'EnferPorte de l'Enfer280%
Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à un ennemi

40% de chance d'infliger Mort à un adversaire
60% de chance d'infliger des dégâts physiques à un adversaire
16 PM
1
1ChaosChaos360%
Dégâts à tous les ennemis45 PM
3
1Vague purificatoireVague purificatoireChance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

50% de chance d'annuler des dégâts fatals trois fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
101Épée du hérosÉpée du hérosAugmente l'ATT de 50%, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% et augmente la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière, et ténèbres de 10% et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+220% de puissance pour Octofrappe
Activé si l'unité porte Masamune
105Perfection tranchantePerfection tranchanteAugmente les dégâts de certaines aptitudes

+200% de puissance pour Charge éolienne, Affliction céleste et Lumière des cieux
105Descente aux ténèbresDescente aux ténèbres
Chaîne QH
690%
Dégâts à un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur au hasard pour 3 tours
56 PM
12
105Éclipse de lumièreÉclipse de lumière
Chaîne QH
690%
Dégât à un ennemi, ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 3 tours
56 PM
12
110DésastreDésastre
Chaîne AMoE
700%
Dégâts sur un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1300% de puissance maximale)
60 PM
8
110Fin tragiqueFin tragique(Une fois tous les 5 tours) Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à tous les ennemis

80% de chance d'infliger Mort à tous les adversaires
20% de chance d'infliger des dégâts physiques (1700%) à tous les adversaires
Disponible dès le tour 5
120 PM
1
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Pouvoir inconcevablePouvoir inconcevableAugmente le taux de remplissage des pierres de limite, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+40% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV477654027050%8379
PM223904550%537
ATT204653260%481100%70%
DÉF177402030%308
MAG184402030%317
PSY186402030%319

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours