Sephiroth
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1132 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ange à une aile |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1720% à 2300%, ignorant les effets de couverture) et réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres (76% à 100%) de tous les ennemis (pour 3 à 5 tours) |
Coût | 42 (niv min) - 37 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 220 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple technique | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser Charge éolienne, Éclipse de lumière, Descente aux ténèbres, Lumière des cieux, Chaos, Octofrappe, Désastre ainsi que Affliction céleste et ses améliorations trois fois en un tour Activé par SOLDAT légendaire +2 et Fin tragique +2 | |||
1 | ![]() | Lumière des cieux | 540% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 54 PM | 16 |
1 | ![]() | Élu de la planète | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes et augmente l'ATT lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +150% ATT au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 1% (max 1 fois) +75% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes | |||
1 | ![]() | Réunion | Remplit la jauge de limite du lanceur, restaure les PV et PM et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur Soigne 10000 PV et 150 PM au lanceur +10 à 14 cristaux de limite Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 10 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Charge éolienne![]() | 500% | Dégâts à un ennemi | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Scintilla | Chance de contre-attaquer sur tous les ennemis après avoir reçu une att. phy. 50% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 200% sur tous les adversaires (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Matéria noire | 360% | Dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres de tous les ennemis -70% à la résistance à la lumière et aux ténèbres des adversaires pour 2 tours Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Affliction céleste![]() | 480% | Dégâts et réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres d'un ennemi -60% à la résistance à la lumière et aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | Force de renaissance | Restaure les PV et les PM, et la jauge de limite se remplit à chaque tour Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour +1 cristal de limite par tour | |||
1 | ![]() | SOLDAT légendaire | Augmente les PV et les PM de 50 %, et l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 30 % | |||
1 | ![]() | Cellules de Jénova | +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Porte de l'Enfer | 280% | Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à un ennemi 40% de chance d'infliger Mort à un adversaire 60% de chance d'infliger des dégâts physiques à un adversaire | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Chaos | 360% | Dégâts à tous les ennemis | 45 PM | 3 |
1 | ![]() | Vague purificatoire | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 50% de chance d'annuler des dégâts fatals trois fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | |||
101 | ![]() | Épée du héros | Augmente l'ATT de 50%, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% et augmente la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière, et ténèbres de 10% et augmente les dégâts de certaines aptitudes +220% de puissance pour Octofrappe Activé si l'unité porte Masamune | |||
105 | ![]() | Perfection tranchante | Augmente les dégâts de certaines aptitudes +200% de puissance pour Charge éolienne, Affliction céleste et Lumière des cieux | |||
105 | ![]() | Descente aux ténèbres![]() | 690% | Dégâts à un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur au hasard pour 3 tours | 56 PM | 12 |
105 | ![]() | Éclipse de lumière![]() | 690% | Dégât à un ennemi, ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 3 tours | 56 PM | 12 |
110 | ![]() | Désastre![]() | 700% | Dégâts sur un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1300% de puissance maximale) | 60 PM | 8 |
110 | ![]() | Fin tragique | (Une fois tous les 5 tours) Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à tous les ennemis 80% de chance d'infliger Mort à tous les adversaires 20% de chance d'infliger des dégâts physiques (1700%) à tous les adversaires Disponible dès le tour 5 | 120 PM | 1 | |
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Pouvoir inconcevable | Augmente le taux de remplissage des pierres de limite, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +40% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4776 | 540 | 270 | 50% | 8379 | |||
PM | 223 | 90 | 45 | 50% | 537 | |||
ATT | 204 | 65 | 32 | 60% | 481 | 100% | 70% | |
DÉF | 177 | 40 | 20 | 30% | 308 | |||
MAG | 184 | 40 | 20 | 30% | 317 | |||
PSY | 186 | 40 | 20 | 30% | 319 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours