Cloud (KH)

Rareté*******
Numéro1510
ImageCloud (KH)

Limite

NomOmnifrappe
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2210% (ignore 50% DÉF, 4420% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet min (amélioré)+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques neutres de puissance 3210% (ignore 50% DÉF, 6420% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet max (amélioré) +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques neutres de puissance 3500% (ignore 50% DÉF, 7000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût36
Coups7
Frames216 250 276 288 298 307 360

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple limiteTriple limitePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Taillade croisée +Taillade croisée +2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
Inflige Paralysie (100%) aux adversaires
75 PM
5
1Double transcendanceDouble transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1C'est tout ce que tu sais faire ?C'est tout ce que tu sais faire ?50% de chance de contrer les dégâts physiques et magiques par: +400% de puissance à Aquilon au lanceur pour 3 tours (ID #509741) (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques et magiques par: +300% de puissance à Rupture explosive au lanceur pour 3 tours (ID #509741) (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques et magiques par: +200% de puissance à Assaut chargé au lanceur pour 3 tours (ID #509741) (max 1 par tour)
1AquilonAquilon
Chaîne DR
650%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
52 PM
7
1Plan infailliblePlan infaillibleEffet activé en début de combat ou après résurrection: +120% ATT au lanceur pour 99999 tours
+7% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Confusion et Maladie
1Rupture explosiveRupture explosive550%
Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 600% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #15)
Soigne 90 PM au lanceur sur 3 tours
48 PM
1
1Pluie de météoritesPluie de météorites
Chaîne Meteor Rain
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)45 PM
8
1Péril ascendantPéril ascendant1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)52 PM
1
1BravoureBravoure340%
Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire18 PM
1
1Rage de vaincreRage de vaincre+20% ATT
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1Taillade croiséeTaillade croisée300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Inflige Paralysie (80%) à un adversaire
26 PM
5
1Contre tailladeContre taillade325%
Dégâts physiques neutres de puissance 325% aux adversaires30 PM
2
1Épéiste à l'aile noireÉpéiste à l'aile noire+50% PV/PM et +30% ATT/DÉF/MAG/PSY
1Assaut chargéAssaut chargé500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+800% de puissance à Aquilon au lanceur pour 3 tours (ID #230865)
+600% de puissance à Rupture explosive au lanceur pour 3 tours (ID #230865)
+400% de puissance à Assaut chargé au lanceur pour 3 tours (ID #230865)
48 PM
1
1Héros en devenirHéros en devenir+30% ATT si l'unité porte une épée longue
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+5 cristaux de limite chaque tour
101Mercenaire d'HadèsMercenaire d'Hadès+40% ATT
+40% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Cape Cloud (KH) ou Explo-épée (KH)
105Taillade croisée - PrésageTaillade croisée - PrésageDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
Soigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Taillade croisée + et Triple limite au lanceur pour 3 tours
70 PM
105ContinuumContinuum
Chaîne DR
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires
68 PM
7
105Assaut destructeurAssaut destructeur2700%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1350% (ignore 50% DÉF, 2700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
72 PM
1
110Expert du combatExpert du combat+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Ceux qui plongent dans leurs ténèbresCeux qui plongent dans leurs ténèbres+20% PV/DÉF/PSY
+400% de puissance à Assaut destructeur
+600% de puissance à Continuum

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV482554027070%9579
PM210904550%517
ATT2086532100%610150%
DÉF192402050%378
MAG176402030%306
PSY180402050%360

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours