Cloud (KH)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1510 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Omnifrappe |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2210% (ignore 50% DÉF, 4420% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet min (amélioré) | +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts physiques neutres de puissance 3210% (ignore 50% DÉF, 6420% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max (amélioré) | +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts physiques neutres de puissance 3500% (ignore 50% DÉF, 7000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 36 |
Coups | 7 |
Frames | 216 250 276 288 298 307 360 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple limite | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Taillade croisée + | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires Inflige Paralysie (100%) aux adversaires | 75 PM | 5 |
1 | ![]() | Double transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | C'est tout ce que tu sais faire ? | 50% de chance de contrer les dégâts physiques et magiques par: +400% de puissance à Aquilon au lanceur pour 3 tours (ID #509741) (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques et magiques par: +300% de puissance à Rupture explosive au lanceur pour 3 tours (ID #509741) (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques et magiques par: +200% de puissance à Assaut chargé au lanceur pour 3 tours (ID #509741) (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Aquilon![]() | 650% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 52 PM | 7 |
1 | ![]() | Plan infaillible | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +120% ATT au lanceur pour 99999 tours +7% de PM soignés chaque tour +100% de rés. Cécité, Sommeil, Confusion et Maladie | |||
1 | ![]() | Rupture explosive | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 600% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #15) Soigne 90 PM au lanceur sur 3 tours | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Pluie de météorites![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Péril ascendant | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Bravoure | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Rage de vaincre | +20% ATT 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Taillade croisée | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Inflige Paralysie (80%) à un adversaire | 26 PM | 5 |
1 | ![]() | Contre taillade | 325% | Dégâts physiques neutres de puissance 325% aux adversaires | 30 PM | 2 |
1 | ![]() | Épéiste à l'aile noire | +50% PV/PM et +30% ATT/DÉF/MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Assaut chargé | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +800% de puissance à Aquilon au lanceur pour 3 tours (ID #230865) +600% de puissance à Rupture explosive au lanceur pour 3 tours (ID #230865) +400% de puissance à Assaut chargé au lanceur pour 3 tours (ID #230865) | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Héros en devenir | +30% ATT si l'unité porte une épée longue +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +5 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Mercenaire d'Hadès | +40% ATT +40% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Cape Cloud (KH) ou Explo-épée (KH) | |||
105 | ![]() | Taillade croisée - Présage | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Taillade croisée + et Triple limite au lanceur pour 3 tours | 70 PM | ||
105 | ![]() | Continuum![]() | 1300% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires | 68 PM | 7 |
105 | ![]() | Assaut destructeur | 2700% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1350% (ignore 50% DÉF, 2700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 72 PM | 1 |
110 | ![]() | Expert du combat | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Ceux qui plongent dans leurs ténèbres | +20% PV/DÉF/PSY +400% de puissance à Assaut destructeur +600% de puissance à Continuum |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4825 | 540 | 270 | 70% | 9579 | |||
PM | 210 | 90 | 45 | 50% | 517 | |||
ATT | 208 | 65 | 32 | 100% | 610 | 150% | ||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 50% | 378 | |||
MAG | 176 | 40 | 20 | 30% | 306 | |||
PSY | 180 | 40 | 20 | 50% | 360 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours