Tiana
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8210 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mélange accidentel |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (1820% à 2400%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, restaure les PV (5000 PV) et les PM (100 PM) de tous les alliés, et permet d'utiliser Problèmes hors de contrôle pendant deux tours |
Coût | 25 |
Coups | 1 |
Frames | 90 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Problèmes hors de contrôle | Permet d'utiliser les aptitudes spéciales à 4 reprises en 1 tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Formule - Vent désastreux, Formule - Terre tremblante et Formule - Feu ravageur en 1 tour Activé par Premier essai !, Expérimentations, Concoction instable et Mélange accidentel | |||
A* | ![]() | Formule - Potion de vie | Ressuscite un allié et restaure l'intégralité de ses PV Ranime un allié avec 100 % de ses PV Activé par Mélange inquiétant | 20 PM | ||
A* | ![]() | Formule - Potion d'énergie | Guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion et pétrification pour tous les alliés Activé par Mélange inquiétant | 20 PM | ||
A* | ![]() | Formule - Potion d'incertitude | Confère une chance d'infliger poison, cécité, sommeil, silence et maladie à tous les ennemis Inflige Poison, Cécité, Sommeil, Silence et Maladie(30%) à tous les adversaires Activé par Mélange inquiétant | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Problèmes perpétuels | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Formule" deux fois en un tour | |||
1 | ![]() | Maladresse innocente | Augmente les PV de 30% et la MAGIE de 20% | |||
1 | ![]() | Formule - Foudre menaçante | 350% | Inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis, et restaure les PV et PM de tous les alliés Soigne 1500 PV et 15 PM à tous les alliés | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Formule - Eaux troubles | 350% | Inflige des dégâts d'eau et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 2 |
1 | ![]() | Mithridatisme | Augmente les PV de 30% et les PM de 20%, et dissipe poison, paralysie, pétrification et maladie Immunise à Poison, Paralysie, Pétrification et Maladie | |||
1 | ![]() | Optimisme | Augmente les PV et la PSY de 30% | |||
1 | ![]() | Formule - Vent désastreux | 300% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi, et augmente la résistance au vent de tous les alliés +50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Experte en alchimie | Augmente la puissance des objets de soin en combat et augmente les PM de 20% +200% à la puissance des effets des objets de soin en combat | |||
1 | ![]() | Premier essai ! | Lance une aptitude au hasard sur tous les alliés 60%: Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés 38%: Soigne 1000 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 30 PM à tous les alliés 2%: Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 300 PM à tous les alliés Donne accès à Problèmes hors de contrôle pour 1 tour | 30 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Formule - Feu ravageur![]() | 350%![]() | Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis | 30 PM | 5 |
1 | ![]() | Maîtrise des fioles | Augmente la MAGIE et les PM lorsqu'une arme de jet est équipée +50% MAGIE +10% PM si l'unité est équipée d'une arme de jet | |||
1 | ![]() | Mélange inquiétant | Réduit la résistance au vent et au feu de tous les ennemis, et permet d'utiliser Formule - Potion de vie, Formule - Potion d'énergie et Formule - Potion d'incertitude pendant 3 tours -50% à la résistance au vent et au feu des adversaires pour 3 tours Donne accès à Formule - Potion de vie, Formule - Potion d'énergie, Formule - Potion d'incertitude pour 2 tours | 20 PM | 1 | |
101 | ![]() | Formule - Terre tremblante![]() | 400%![]() | Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale) | 50 PM | 8 |
101 | ![]() | Expérimentations | Augmente les PM de 10% et la MAGIE de 50%, augmente la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre main est libre, et permet d'utiliser Problèmes hors de contrôle au début du combat +60% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Donne accès à Problèmes hors de contrôle pour 1 tour au début du combat Activé si l'unité porte Formules calamiteuses | |||
105 | ![]() | Concoction instable | (Une fois tous les 5 tours) Réduit la résistance à l'eau, à la foudre et à la terre de tous les ennemis, et permet d'utiliser Problèmes hors de contrôle pendant un tour -60% à la résistance à l'eau, à la foudre et à la terre des adversaires pour 3 tours Donne accès à Problèmes hors de contrôle pour 1 tour Disponible dès le tour 1 | 80 PM | ||
110 | ![]() | Formule - Pluie stellaire | 1300% | (Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts magiques en partie fixes à un ennemi, et augmente les dégâts de certaines aptitudes Cette compétence ignore les effets de réflexion +200% de puissance pour Formule - Foudre menaçante, Formule - Terre tremblante et Formule - Eaux troubles pour 3 tours Disponible dès le tour 6 | 100 PM | |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Formule finale | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite, augmente la MAGIE lorsqu'une arme de jet est équipée, et augmente les dégâts de certaines aptitudes +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +40% MAGIE si l'unité est équipée d'une arme de jet +20% aux dégâts de la limite +200% de puissance pour Formule - Vent désastreux et Formule - Feu ravageur |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4430 | 540 | 270 | 90% | 9956 | |||
PM | 287 | 90 | 45 | 40% | 590 | |||
ATT | 143 | 40 | 20 | 203 | ||||
DÉF | 143 | 40 | 20 | 203 | ||||
MAG | 212 | 65 | 32 | 50% | 463 | |||
PSY | 191 | 40 | 20 | 50% | 376 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours