Tiana
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8208 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mélange accidentel |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (820% à 1200%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, restaure les PV (5000 PV) et les PM (100 PM) de tous les alliés, et permet d'utiliser Problèmes hors de contrôle pendant un tour |
Coût | 25 |
Coups | 1 |
Frames | 80 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Problèmes hors de contrôle | Permet d'utiliser les aptitudes spéciales à 4 reprises en 1 tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Formule - Vent désastreux, Formule - Terre tremblante et Formule - Feu ravageur en 1 tour Activé par Premier essai !, Expérimentations, Concoction instable et Mélange accidentel | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
10 | ![]() | Formule - Vent désastreux | 300% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi, et augmente la résistance au vent de tous les alliés +50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours | 20 PM | 1 |
38 | ![]() | Experte en alchimie | Augmente la puissance des objets de soin en combat et augmente les PM de 20% +200% à la puissance des effets des objets de soin en combat | |||
64 | ![]() | Premier essai ! | Lance une aptitude au hasard sur tous les alliés 60%: Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés 38%: Soigne 1000 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 30 PM à tous les alliés 2%: Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 300 PM à tous les alliés Donne accès à Problèmes hors de contrôle pour 1 tour | 30 PM | ||
80 | ![]() | Formule - Feu ravageur![]() | 350%![]() | Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis | 30 PM | 5 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2621 | 240 | 120 | 2981 | ||||
PM | 169 | 40 | 20 | 20% | 274 | |||
ATT | 84 | 16 | 8 | 108 | ||||
DÉF | 84 | 16 | 8 | 108 | ||||
MAG | 125 | 24 | 12 | 30% | 209 | |||
PSY | 112 | 16 | 8 | 136 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours