Duke
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1077 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vaskylade |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de glace en partie fixes (1510% à 1800%, ignorant les effets de couverture) sur tous les ennemis |
Coût | 30 |
Coups | 5 |
Frames | 74 135 184 194 204 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Dracolance rapide | 450% | Saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant. Réduit de 50% les dégâts encaissés par le lanceur pour 2 tours | 30 PM | 1 |
A* | ![]() | Lance tombeciel - Briseglace | 750% | Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les dragons, saute dans les airs, et inflige des dégâts de glace à un ennemi au tour suivant au moment voulu +200% de dégâts physiques contre les dragons pour 2 tours Activé par Lances du sceau draconien | 70 PM | 1 |
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise des lances | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | Lance véloce | 400% | Saute dans les airs et attaque un ennemi deux tours après | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Chute du dragon | 180% | Dégâts, chance de stopper et de réduire la résistance à la glace pour un ennemi, et change lance véloce en Dracolance rapide au tour suivant -50% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours 30% de chance d'infliger Stop | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Lance tombeciel+ | 157% | Saute dans les airs, et attaque un ennemi au tour suivant avec dégâts augmentés contre les dragons +200% de dégâts physiques contre les dragons pour les dégâts de cette compétence | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Esprit de dragon | Augmente les dégâts des attaques sautées +120% aux dégâts des attaques sautées | |||
1 | ![]() | Hexaestoque | 400% | Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la glace d'un ennemi -50% à la résistance à la glace d'un adversaire pour 3 tours Cette compétence ignore les effets de couverture | 45 PM | 6 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Scelleur de dragons | Annule cécité, paralysie et confusion | |||
1 | ![]() | Transpercer | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 |
1 | ![]() | Sauter | 180% | Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Lance glaciale | 267% | Inflige des dégâts de glace en partie fixes sur un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques du lanceur Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | Tempête perforante | 267% | Inflige des dégâts de vent en partie fixes sur un ennemi et ajoute l'élément vent aux attaques du lanceur Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Javelot à impulsion | 267% | Inflige des dégâts de foudre en partie fixes sur un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques du lanceur Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Entaille tranchendeux | 340% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis | 42 PM | 3 |
1 | ![]() | Aéro combattant | Augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux, les dragons et les monstres +100% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts physiques contre les bêtes et les oiseaux | |||
101 | ![]() | Rudiments du sceau draconien | Augmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 20%, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées +40% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Activé si l'unité porte Orgueil de dragonnier | |||
105 | ![]() | Lance tombeciel - Loi des cieux | 470% | Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les dragons, saute dans les airs, et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu +200% de dégâts physiques contre les dragons pour 2 tours | 70 PM | 1 |
105 | ![]() | Arcane secrète des dragonniers | Augmente les dégâts de certaines aptitudes +200% de puissance pour Entaille Tranchendeux et Hexaestoc (et ses améliorations) +133% de puissance pour Tempête perforante, Lance glaciale et Javelot à impulsion | |||
110 | ![]() | Lances du sceau draconien | 700% | (Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts, réduit la DEF et la résistance à la glace d'un ennemi, et permet d'activer Lance tombeciel - Briseglace pendant un tour -100% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Lance tombeciel - Briseglace pour 1 tour Disponible dès le tour 5 | 99 PM | 1 |
110 | ![]() | Lance de givre | 640% | Inflige des dégâts à un ennemi et augmente la résistance à la glace de tous les alliés +70% à la résistance à la glace des alliés pour 3 tours | 74 PM | 12 |
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Serment ancestral | Restaure les PV à chaque tour, augmente les dégâts des attaques sautées, et augmente les dégâts contre les dragons lorsqu'une épée, une épée longue ou une lance est équipée Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour +80% de dégâts pour les attaques sautées +50% de dégâts physiques et magiques contre les dragons si l'unité est équipée d'une épée, d'une épée longue ou d'une Lance |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4702 | 540 | 270 | 30% | 7165 | |||
PM | 192 | 90 | 45 | 20% | 392 | |||
ATT | 203 | 65 | 32 | 50% | 450 | |||
DÉF | 162 | 40 | 20 | 222 | ||||
MAG | 171 | 40 | 20 | 231 | ||||
PSY | 171 | 40 | 20 | 20% | 277 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours