Fryevia de l'aurore
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8223 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Seule juge |
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Effet | Dégâts à tous les ennemis (2140% à 2720%, hybrides) et permet d'utiliser Triple Flash pendant 2 tours |
Coût | 30 |
Coups | 14 |
Frames | 60 70 118 121 124 127 130 133 136 139 142 145 148 151 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple Flash | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Flash" à trois reprises en un tour Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Flash - Éclat et Tempête de l'Aurore en 1 tour Activé par Rayonnement curatif, Courroux de la Lumière, Traînée de lumière, Don du jour et Seule juge (LB) | |||
A* | ![]() | Tempête de l'Aurore![]() | 1500%![]() ![]() | Inflige des dégâts de glace et de lumière à tous les ennemis | 70 PM | 10 |
L* | ![]() | Flash - Puissance éblouissante | -50% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours +1000% de puissance à Flash - Brillance, Flash - Brillance, Flash - Brillance, Tempête de l'Aurore au lanceur pour 9999 tours (ID #950154) | 100 PM | ||
L* | ![]() | Lien de l'aube | +30% DÉF/PSY et +20% PV | |||
1 | ![]() | Maître épéiste | Augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur +40% ATT/MAGIE | |||
1 | ![]() | Flash - Reflet![]() | 900% | Dégâts et chance d'infliger cécité et confusion à tous les ennemis Inflige Cécité et Confusion (30%) à tous les adversaires | 40 PM | 12 |
1 | ![]() | Rayons étincelants | Augmente l'ATT et les PV du lanceur +30% PV/ATT | |||
1 | ![]() | Ennemi de la nuit | Amplifie les dégâts infligés aux morts-vivants et aux démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants et les démons | |||
1 | ![]() | Flash - Punition éternelle![]() | 550% | Dégâts à tous les ennemis | 75 PM | 30 |
1 | ![]() | Courroux de la Lumière | Chance de contre-attaquer après avoir subi une attaque physique ou magique avec Courroux de la Lumière 20% de chance de contrer une attaque physique par +50% ATT/MAGIE pour 1 tour et par l'activation de Triple Flash pour 1 tour (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Luminosité | Chance d'esquiver les attaques physiques et magiques +20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique | |||
1 | ![]() | Flash - Éclat | 400% | Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Purge | 400% | Dégâts et retire certains effets de statut à un ennemi Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Orgueil de Fryevia | Augmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée +30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée | |||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Éveil du sang royal | Annule cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification | |||
1 | ![]() | Rayonnement curatif | Restaure les PV du lanceur et permet d'utiliser "Triple Flash" pendant un tour Soigne 2000 PV au lanceur Donne accès à Triple Flash pour 1 tour | 25 PM | ||
1 | ![]() | Garde de Duelliste + | Augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Flash - Brillance![]() | 400% | Dégâts hybrides neutres de puissance 400% à un adversaire Soigne 75 PM au lanceur | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Double Flash | Permet l'utilisation de Flash - Éclat, Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Tempête de l'Aurore, Flash - Puissance éblouissante, Flash - Puissance éblouissante I, Flash - Puissance éblouissante II 2x par tour | |||
101 | ![]() | Perception du passé | Augmente la MAGIE et permet d'utiliser Tempête de l'Aurore lorsque Fryevia est dans le groupe et qu'elle n'est pas KO au début du tour (Tempête de l'Aurore : inflige des dégâts de glace et de lumière à tous les ennemis) +30% MAGIE Donne accès à Tempête de l'Aurore pour 1 tour si Fryevia est dans le groupe et en vie | |||
101 | ![]() | Flash - Rayonnement furieux![]() | 1199%![]() | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 1200% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 50 PM | 7 |
101 | ![]() | Traînée de lumière | +20% ATT/MAG +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la vitesse de la jauge de limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple Flash pour 1 tour Activé si l'unité porte Tenue de Fryevia ou Point du jour | |||
105 | ![]() | Don du jour | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Donne accès à Triple Flash pour 3 tours +200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Soigne 100% PV au lanceur | 99 PM | ||
110 | ![]() | Premières lueurs | 4000%![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts hybrides de Lumière de puissance 4000% aux adversaires | 120 PM | 1 |
115 | ![]() | Porteur de lumière | +20% PSY +30% de rés. Lumière | |||
120 | ![]() | Étoile du jour | +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +200% de puissance à Flash - Éclat, Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4571 | 600 | 300 | 100% | 10942 | |||
PM | 255 | 100 | 50 | 80% | 729 | |||
ATT | 195 | 50 | 25 | 120% | 594 | 150% | ||
DÉF | 155 | 50 | 25 | 80% | 414 | |||
MAG | 199 | 50 | 25 | 120% | 602 | 150% | ||
PSY | 184 | 50 | 25 | 80% | 466 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours