Fryevia de l'aurore
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8222 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Seule juge |
---|---|
Effet | Dégâts à tous les ennemis (1320% à 1800%, hybrides) et permet d'utiliser Triple Flash pendant 2 tours |
Coût | 26 |
Coups | 14 |
Frames | 60 70 118 121 124 127 130 133 136 139 142 145 148 151 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple Flash | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Flash" à trois reprises en un tour Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Flash - Éclat et Tempête de l'Aurore en 1 tour Activé par Rayonnement curatif, Courroux de la Lumière, Traînée de lumière, Don du jour et Seule juge (LB) | |||
L* | ![]() | Flash - Puissance éblouissante | -50% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours +1000% de puissance à Flash - Brillance, Flash - Brillance, Flash - Brillance, Tempête de l'Aurore au lanceur pour 9999 tours (ID #950154) | 100 PM | ||
L* | ![]() | Lien de l'aube | +30% DÉF/PSY et +20% PV | |||
1 | ![]() | Orgueil de Fryevia | Augmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée +30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée | |||
1 | ![]() | Double Flash | Permet l'utilisation de Flash - Éclat, Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Tempête de l'Aurore, Flash - Puissance éblouissante, Flash - Puissance éblouissante I, Flash - Puissance éblouissante II 2x par tour | |||
1 | ![]() | Flash - Brillance![]() | 400% | Dégâts hybrides neutres de puissance 400% à un adversaire Soigne 75 PM au lanceur | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Éveil du sang royal | Annule cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification | |||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Purge | 400% | Dégâts et retire certains effets de statut à un ennemi Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Flash - Éclat | 400% | Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
3 | ![]() | Garde de Duelliste + | Augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
12 | ![]() | Rayonnement curatif | Restaure les PV du lanceur et permet d'utiliser "Triple Flash" pendant un tour Soigne 2000 PV au lanceur Donne accès à Triple Flash pour 1 tour | 25 PM | ||
36 | ![]() | Luminosité | Chance d'esquiver les attaques physiques et magiques +20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique | |||
41 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
57 | ![]() | Maître épéiste | Augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur +40% ATT/MAGIE | |||
72 | ![]() | Flash - Reflet![]() | 900% | Dégâts et chance d'infliger cécité et confusion à tous les ennemis Inflige Cécité et Confusion (30%) à tous les adversaires | 40 PM | 12 |
87 | ![]() | Rayons étincelants | Augmente l'ATT et les PV du lanceur +30% PV/ATT | |||
95 | ![]() | Ennemi de la nuit | Amplifie les dégâts infligés aux morts-vivants et aux démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants et les démons | |||
100 | ![]() | Flash - Punition éternelle![]() | 550% | Dégâts à tous les ennemis | 75 PM | 30 |
100 | ![]() | Courroux de la Lumière | Chance de contre-attaquer après avoir subi une attaque physique ou magique avec Courroux de la Lumière 20% de chance de contrer une attaque physique par +50% ATT/MAGIE pour 1 tour et par l'activation de Triple Flash pour 1 tour (max 1 fois par tour) |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3516 | 450 | 225 | 30% | 5448 | |||
PM | 196 | 75 | 37 | 30% | 400 | |||
ATT | 150 | 30 | 15 | 70% | 331 | 50% | ||
DÉF | 119 | 30 | 15 | 164 | ||||
MAG | 153 | 30 | 15 | 40% | 277 | 50% | ||
PSY | 141 | 30 | 15 | 186 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours