Fryevia de l'aurore

Rareté******
Numéro8222
ImageFryevia de l'aurore

Limite

NomSeule juge
EffetDégâts à tous les ennemis (1320% à 1800%, hybrides) et permet d'utiliser Triple Flash pendant 2 tours
Coût26
Coups14
Frames60 70 118 121 124 127 130 133 136 139 142 145 148 151

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple FlashTriple FlashPermet d'utiliser les aptitudes de type "Flash" à trois reprises en un tour

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Flash - Éclat et Tempête de l'Aurore en 1 tour
Activé par Rayonnement curatif, Courroux de la Lumière, Traînée de lumière, Don du jour et Seule juge (LB)
L*Flash - Puissance éblouissanteFlash - Puissance éblouissante-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours
+1000% de puissance à Flash - Brillance, Flash - Brillance, Flash - Brillance, Tempête de l'Aurore au lanceur pour 9999 tours (ID #950154)
100 PM
L*Lien de l'aubeLien de l'aube+30% DÉF/PSY et +20% PV
1Orgueil de FryeviaOrgueil de FryeviaAugmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée

+30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée
1Double FlashDouble FlashPermet l'utilisation de Flash - Éclat, Flash - Brillance, Flash - Reflet, Flash - Punition éternelle, Flash - Rayonnement furieux, Tempête de l'Aurore, Flash - Puissance éblouissante, Flash - Puissance éblouissante I, Flash - Puissance éblouissante II 2x par tour
1Flash - BrillanceFlash - Brillance
Chaîne AMoE
400%
Dégâts hybrides neutres de puissance 400% à un adversaire
Soigne 75 PM au lanceur
45 PM
8
1Éveil du sang royalÉveil du sang royalAnnule cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1PurgePurge400%
Dégâts et retire certains effets de statut à un ennemi

Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire
18 PM
1
1Flash - ÉclatFlash - Éclat400%
Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
30 PM
1
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
3Garde de Duelliste +Garde de Duelliste +Augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
12Rayonnement curatifRayonnement curatifRestaure les PV du lanceur et permet d'utiliser "Triple Flash" pendant un tour

Soigne 2000 PV au lanceur
Donne accès à Triple Flash pour 1 tour
25 PM
36LuminositéLuminositéChance d'esquiver les attaques physiques et magiques

+20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique
41SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
57Maître épéisteMaître épéisteAugmente l'ATT et la MAGIE du lanceur

+40% ATT/MAGIE
72Flash - RefletFlash - Reflet
Chaîne OnS
900%
Dégâts et chance d'infliger cécité et confusion à tous les ennemis

Inflige Cécité et Confusion (30%) à tous les adversaires
40 PM
12
87Rayons étincelantsRayons étincelantsAugmente l'ATT et les PV du lanceur

+30% PV/ATT
95Ennemi de la nuitEnnemi de la nuitAmplifie les dégâts infligés aux morts-vivants et aux démons

+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants et les démons
100Flash - Punition éternelleFlash - Punition éternelle
Chaîne AR
550%
Dégâts à tous les ennemis75 PM
30
100Courroux de la LumièreCourroux de la LumièreChance de contre-attaquer après avoir subi une attaque physique ou magique avec Courroux de la Lumière

20% de chance de contrer une attaque physique par +50% ATT/MAGIE pour 1 tour et par l'activation de Triple Flash pour 1 tour (max 1 fois par tour)

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Fryevia de l'Aurorex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV351645022530%5448
PM196753730%400
ATT150301570%33150%
DÉF1193015164
MAG153301540%27750%
PSY1413015186

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours