2B

Rareté*******
Numéro1385
Image2B

Limite

NomHo229 Type-B
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2200% à 2800%) sur tous les ennemis
AmélioréInflige des dégâts en partie fixes (2200% à 2800%) sur tous les ennemis, réduit les dégâts encaissés par le lanceur de 20% et diminue ATT/DÉF/MAG/PSY de tous les adversaires de 74% pour 3 tours
Coût24
Coups10
Frames125 135 145 155 166 178 190 202 214 226

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Danse du massacre YoRHaDanse du massacre YoRHa
Chaîne GC
1100%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1100% à un adversaire
-60% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
66 PM
16
A*MaquereauMaquereauInflige Mort (100%) au lanceur
A*Barre de ferBarre de fer200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Inflige Paralysie (100%) à un adversaire
16 PM
8
A*Machine de pêcheMachine de pêche400%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 400% aux adversaires36 PM
1
A*Poisson-globePoisson-globeInflige Poison (100%) aux adversaires16 PM
A*Lames chargéesLames chargées750%
Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires45 PM
5
A*Lances chargéesLances chargées550%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% aux adversaires
+100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours
45 PM
6
A*Décharges chargéesDécharges chargées400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
-65% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
45 PM
1
A*Esquiver AttaqueEsquiver Attaque900%
Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire60 PM
8
A*Attaque soniqueAttaque sonique600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire54 PM
10
A*Foudre à charge véritableFoudre à charge véritable700%
Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 250% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #509314)
70 PM
1
A*Lance à charge véritableLance à charge véritable
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% aux adversaires
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
64 PM
10
A*Lame à charge véritableLame à charge véritable1200%
Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires
+3 cristaux de limite au lanceur
62 PM
9
1R040 : LameR040 : Lame250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires

Se transforme en Lames chargées si utilisé après Changer pod
24 PM
5
1EsquiverEsquiver+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
20% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 550% pour 2 tours
Donne accès à Esquiver Attaque au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
16 PM
1Attaque arme +5Attaque arme +5+50% ATT
1AccélérerAccélérer400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire

Se transforme en Attaque sonique si utilisé après Accélérer, Esquiver Attaque, Esquiver Attaque
45 PM
10
1Changer podChanger podActive Auréole (20% de PV) au lanceur pour 1 tour7 PM
1RedémarrerRedémarrer80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
1Guérison autoGuérison autoEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1A150 : DéchargeA150 : Décharge200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
-50% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours

Se transforme en Décharges chargées si utilisé après Changer pod
28 PM
1
1Attaque arme +3Attaque arme +3+30% ATT
1R050: LanceR050: Lance275%
Dégâts physiques neutres de puissance 275% à un adversaire
+100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours

Se transforme en Lances chargées si utilisé après Changer pod
36 PM
6
1PêcherPêcherEffet aléatoire:
50%: Donne accès à Maquereau au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
20%: Donne accès à Barre de fer au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
10%: Donne accès à Machine de pêche au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
20%: Donne accès à Poisson-globe au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour
16 PM
1Autodestruction : 2BAutodestruction : 2B999%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 999% avec sacrifice de 99% des PV du lanceur aux adversaires99 PM
1
1Auto-esquiverAuto-esquiver+20% d'esquive physique
+10% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1Code : ECode : E+100% de dégâts physiques contre les machines
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1PV max  +4PV max +4+40% PV
101YoRHa N° 2 Type BYoRHa N° 2 Type B+30% ATT/DÉF
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+7% de PM soignés chaque tour
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Contrat vertueux ou Bourreau
105Danse d'épée YoRHaDanse d'épée YoRHa
Chaîne GC
1500%
foudre
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% à un adversaire
-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Attaque sonique, Danse du massacre YoRHa au lanceur pour 3 tours
72 PM
16
105Arme de soutien suprêmeArme de soutien suprêmeDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Esquiver Attaque, Lame à charge véritable, Lance à charge véritable, Foudre à charge véritable au lanceur pour 5 tours
100 PM
110Mise à jour : 2BMise à jour : 2B+40% PM/ATT/PSY
+50% de dégâts physiques contre les machines
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Lame à la volonté discrèteLame à la volonté discrète+20% DÉF
+100% de puissance à Attaque sonique, Esquiver Attaque
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV479354027040%7844
PM249904540%537
ATT2056532140%72450%
DÉF184402020%292
MAG1104020170
PSY175402040%329

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours