2B
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1385 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ho229 Type-B |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2200% à 2800%) sur tous les ennemis |
Amélioré | Inflige des dégâts en partie fixes (2200% à 2800%) sur tous les ennemis, réduit les dégâts encaissés par le lanceur de 20% et diminue ATT/DÉF/MAG/PSY de tous les adversaires de 74% pour 3 tours |
Coût | 24 |
Coups | 10 |
Frames | 125 135 145 155 166 178 190 202 214 226 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Danse du massacre YoRHa![]() | 1100%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 1100% à un adversaire -60% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 66 PM | 16 |
A* | ![]() | Maquereau | Inflige Mort (100%) au lanceur | |||
A* | ![]() | Barre de fer | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Inflige Paralysie (100%) à un adversaire | 16 PM | 8 |
A* | ![]() | Machine de pêche | 400%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 400% aux adversaires | 36 PM | 1 |
A* | ![]() | Poisson-globe | Inflige Poison (100%) aux adversaires | 16 PM | ||
A* | ![]() | Lames chargées | 750% | Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires | 45 PM | 5 |
A* | ![]() | Lances chargées | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% aux adversaires +100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours | 45 PM | 6 |
A* | ![]() | Décharges chargées | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire -65% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Esquiver Attaque | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Attaque sonique | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire | 54 PM | 10 |
A* | ![]() | Foudre à charge véritable | 700% | Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 250% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #509314) | 70 PM | 1 |
A* | ![]() | Lance à charge véritable![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% aux adversaires Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 64 PM | 10 |
A* | ![]() | Lame à charge véritable | 1200% | Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires +3 cristaux de limite au lanceur | 62 PM | 9 |
1 | ![]() | R040 : Lame | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires Se transforme en Lames chargées si utilisé après Changer pod | 24 PM | 5 |
1 | ![]() | Esquiver | +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours 20% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 550% pour 2 tours Donne accès à Esquiver Attaque au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 16 PM | ||
1 | ![]() | Attaque arme +5 | +50% ATT | |||
1 | ![]() | Accélérer | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Se transforme en Attaque sonique si utilisé après Accélérer, Esquiver Attaque, Esquiver Attaque | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Changer pod | Active Auréole (20% de PV) au lanceur pour 1 tour | 7 PM | ||
1 | ![]() | Redémarrer | 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Guérison auto | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | A150 : Décharge | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire -50% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Se transforme en Décharges chargées si utilisé après Changer pod | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Attaque arme +3 | +30% ATT | |||
1 | ![]() | R050: Lance | 275% | Dégâts physiques neutres de puissance 275% à un adversaire +100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours Se transforme en Lances chargées si utilisé après Changer pod | 36 PM | 6 |
1 | ![]() | Pêcher | Effet aléatoire: 50%: Donne accès à Maquereau au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour 20%: Donne accès à Barre de fer au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour 10%: Donne accès à Machine de pêche au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour 20%: Donne accès à Poisson-globe au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 16 PM | ||
1 | ![]() | Autodestruction : 2B | 999% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 999% avec sacrifice de 99% des PV du lanceur aux adversaires | 99 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-esquiver | +20% d'esquive physique +10% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
1 | ![]() | Code : E | +100% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | PV max +4 | +40% PV | |||
101 | ![]() | YoRHa N° 2 Type B | +30% ATT/DÉF +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +7% de PM soignés chaque tour Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Contrat vertueux ou Bourreau | |||
105 | ![]() | Danse d'épée YoRHa![]() | 1500%![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% à un adversaire -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Attaque sonique, Danse du massacre YoRHa au lanceur pour 3 tours | 72 PM | 16 |
105 | ![]() | Arme de soutien suprême | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +250% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours Donne accès à Esquiver Attaque, Lame à charge véritable, Lance à charge véritable, Foudre à charge véritable au lanceur pour 5 tours | 100 PM | ||
110 | ![]() | Mise à jour : 2B | +40% PM/ATT/PSY +50% de dégâts physiques contre les machines +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Lame à la volonté discrète | +20% DÉF +100% de puissance à Attaque sonique, Esquiver Attaque Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4793 | 540 | 270 | 40% | 7844 | |||
PM | 249 | 90 | 45 | 40% | 537 | |||
ATT | 205 | 65 | 32 | 140% | 724 | 50% | ||
DÉF | 184 | 40 | 20 | 20% | 292 | |||
MAG | 110 | 40 | 20 | 170 | ||||
PSY | 175 | 40 | 20 | 40% | 329 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours