Beryl
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8196 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Coup éreintant |
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Effet | Inflige des dégâts (400% à 780%, attaque physique à dégâts magiques) et réduit ATT, DÉF, MAGIE et PSY d'un ennemi (40% à 59% pour 1 tour, 35% à 54% pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 130 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Parade ténébreuse | Confère une chance d'infliger des dégâts magiques quand une attaque physique ou magique est subie 50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par une attaque magique de puissance 400% (utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) sur l'adversaire (max 1 fois par tour) | |||
12 | ![]() | Seule dans les ténèbres | Plus de probabilité d'être ciblé et réduit les dégâts reçus pendant trois tours +100% de chances d'être ciblé pour 3 tours -30% de dégâts reçus par le lanceur pendant 3 tours | 24 PM | ||
24 | ![]() | Culpabilité avérée | 250% | Inflige des dégâts magiques et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi -60% ATT/MAGIE à un adversaire pour 3 tours | 20 PM | 1 |
36 | ![]() | Péchés avérés | 250% | Inflige des dégâts magiques et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi -60% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 20 PM | 1 |
48 | ![]() | Peint de noir | Augmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur +75% à la résistance aux ténèbres des alliés pour 5 tours Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 40 PM | ||
56 | ![]() | Au nom de Dieu | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les humains et restaure des PM chaque tour +50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes Soigne 10% de PM par tour | |||
64 | ![]() | Baigné de lumière | Augmente la résistance à la lumière de tous les alliés et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur +75% à la résistance à la lumière des alliés pour 5 tours Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 40 PM | ||
72 | ![]() | Espoir des siens | Confère une chance de restaurer les PV de tous les alliés quand une attaque physique ou magique est subie 50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés (max 1x par tour) | |||
80 | ![]() | Cœur de tomberry | Augmente les PV de 30 %, la DEF et la PSY de 20 % et augmente les chances de contre-attaquer +100% de chance d'activer une contre-attaque |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2935 | 300 | 150 | 30% | 4400 | |||
PM | 128 | 50 | 25 | 203 | ||||
ATT | 92 | 20 | 10 | 122 | ||||
DÉF | 100 | 20 | 10 | 20% | 156 | |||
MAG | 113 | 20 | 10 | 143 | ||||
PSY | 125 | 20 | 10 | 20% | 186 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours