Noctis
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1035 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Arsenal fantôme |
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Effet | Dégâts sur un ennemi (1100% à 1680%), réduit les dégâts reçus par le lanceur (30%) pendant deux tours, augmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY (105% à 134%) pour tous les alliés et permet d'utiliser Assauts éclipse critiques pendant un tour |
Coût | 36 |
Coups | 5 |
Frames | 121 126 137 179 229 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Arcane quintuple III | 600%![]() ![]() | Dégâts hybrides de Feu, Glace de puissance 600% aux adversaires Inflige 2 altérations aléatoires (20% chacune) aux adversaires Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Assauts éclipse critiques au lanceur pour 1 tour | 120 PM | 2 |
A* | ![]() | Arcane quintuple III | 750%![]() ![]() ![]() | Dégâts hybrides de Feu, Glace, Foudre de puissance 750% aux adversaires Inflige 2 altérations aléatoires (20% chacune) aux adversaires Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours -45% MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Assauts éclipse critiques au lanceur pour 1 tour | 120 PM | 3 |
A* | ![]() | Arcane quintuple III | 900%![]() ![]() ![]() | Dégâts hybrides de Feu, Glace, Foudre de puissance 900% aux adversaires Inflige 2 altérations aléatoires (20% chacune) aux adversaires Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours -60% MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Assauts éclipse critiques au lanceur pour 1 tour | 120 PM | 4 |
A* | ![]() | Arcane quintuple III | 1050%![]() ![]() ![]() | Dégâts hybrides de Feu, Glace, Foudre de puissance 1050% aux adversaires Inflige 4 altérations aléatoires (40% chacune) aux adversaires Inflige Stop (50%) aux adversaires pour 3 tours -45% MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Assauts éclipse critiques au lanceur pour 1 tour | 120 PM | 5 |
A* | ![]() | Assauts éclipse critiques | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 58 PM | 1 |
A* | ![]() | Arsenal fantôme éveillé | 3025% | Consomme la jauge de limite du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi de 3 à 8 reprises Inflige aléatoirement de 3 à 8 attaques de puissance 550% à un adversaire Activé par Héritier loyal | 18 ![]() | 6 |
1 | ![]() | Sphère de foudre | 400% | Dégâts de foudre et réduit la MAGIE et la PSY de tous les ennemis -45% MAGIE/PSY aux adversaires pour 3 tours | 54 PM | 1 |
1 | ![]() | Dérobade éclipse | Chance de restaurer ses propres PV après avoir reçu une attaque physique 30% de chance de contrer une attaque physique par un soin de 400PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur | |||
1 | ![]() | Leurre tactique | Chance d'échapper à 3 attaques physiques pour le lanceur et permet d'utiliser Assauts éclipse critiques pendant 1 tour. Permet d'esquiver 3 attaques pendant 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Lances | Augmente l'ATT et la PSY lorsqu'une lance est équipée +30% ATT/PSY si l'unité est équipée d'une lance | |||
1 | ![]() | Aide revitalisante | Ranime un allié avec 100% de PV | 14 PM | ||
1 | ![]() | Roi élu | Augmente les PV et PM de 30% | |||
1 | ![]() | Assaut éclipse | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Assauts éclipse critiques au lanceur pour 1 tour | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Sphère de feu | 400% | Dégâts de feu et inflige une altération d'état sur tous les ennemis Inflige deux altérations d'état au hasard (30% de chance pour chacune) | 54 PM | 1 |
1 | ![]() | Sphère de glace | 400% | Dégâts de glace et stoppe tous les ennemis 30% de chance d'infliger Stop | 54 PM | 1 |
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Katanas | Augmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'un katana est équipé +30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'un katana | |||
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Dagues | Augmente l'ATT et la DÉF lorsqu'une dague est équipée +30% ATT/DEF si l'unité est équipée d'une dague | |||
1 | ![]() | Pêche | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour | 14 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Épées | Augmente l'ATT et la PSY lorsqu'une épée est équipée +40% ATT et +20% PSY si l'unité est équipée d'une épée | |||
1 | ![]() | Couverture | Régénère les PV et les PM de tous les alliés Soigne 1000PV + 5x la PSY +1x la MAGIE du lanceur sur trois tours Soigne 10PM + 0.1x la PSY +0.02x la MAGIE du lanceur sur trois tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Épées longues | Augmente l'ATT lorsqu'une longue épée est équipée +40% ATT et +20% DEF si l'unité est équipée d'une épée longue | |||
1 | ![]() | Attaque de dos | 300% | Dégâts sur un ennemi | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Combos | 100% | Dégâts sur un ennemi et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +45% ATT/MAGIE pour 3 tours | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Boucliers | Augmente la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier léger ou un bouclier lourd est équipé +30% DÉF/PSY si l'unité a un bouclier équipé | |||
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Armes à feu | Augmente la MAGIE et la DÉF lorsqu'une arme à feu est équipée +30% MAGIE/DÉF si l'unité est équipée d'un pistolet | |||
1 | ![]() | Feinte | +20% d'esquive physique +10% d'esquive magique (effet passif non cumulable) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Éclipse tactique | 500% | Saute et restaure les PV et les PM du lanceur, attaque un ennemi au tour suivant et permet d'utiliser Assauts éclipse critiques pendant 1 tour. Soigne 3000PV et 150MP du lanceur Cette compétence est victime d'un bug décrit sur la page de Noctis | 50 PM | |
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Armes de jet | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'une arme de jet est équipée +30% MAGIE/PSY si l'unité a une arme de jet équipée | |||
101 | ![]() | Le roi élu | Augmente les caractéristiques de 20% lorsqu'une chimère est attribuée, augmente les dégâts physiques et magiques contre les démons, les humains, les lutins et les morts-vivants +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons, les humanoïdes, les esprits et les morts-vivants Activé si l'unité porte Anneau des Lucii | |||
101 | ![]() | INV +40% | Augmente les stats des chimères invoquées de 40 % | |||
105 | ![]() | Arcane quintuple III | Effet aléatoire: 25%: Lance Arcane quintuple III 25%: Lance Arcane quintuple III 25%: Lance Arcane quintuple III 25%: Lance Arcane quintuple III | 120 PM | ||
110 | ![]() | Le pouvoir des rois | Augmente les PV de 30% et augmente les dégâts de la limite +20% aux dégâts de la limite | |||
110 | ![]() | Héritier loyal | (Une fois tous les 6 tours) Remplit la jauge de limite du lanceur, l'ATT, la DEF, la MAGIE, la PSY, restaure progressivement ses PV et PM et permet d'utiliser Assauts éclipse critiques et Arsenal fantôme éveillé pendant 3 tours +36 cristaux de limite +150% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 4 tours Soigne 8000 PV + 13.3x la PSY + 2.66x la MAGIE du lanceur sur 4 tours Soigne 160 PM + 0.8x la PSY + 0.16x la MAGIE du lanceur sur 4 tours Donne accès à Assauts éclipse critiques et Arsenal fantôme éveillé pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Épée du Père | Augmente les dégâts de certaines aptitudes, augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées, et augmente l'ATT et la MAGIE de 30% lorsqu'une épée est équipée +200% de puissance pour Assaut éclipse, Assaut éclipse +1, Assaut éclipse +2 et Assauts éclipse critiques +30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une Épée |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4971 | 600 | 300 | 90% | 11154 | |||
PM | 226 | 100 | 50 | 60% | 601 | |||
ATT | 202 | 50 | 25 | 30% | 360 | 30% | ||
DÉF | 194 | 50 | 25 | 30% | 349 | |||
MAG | 195 | 50 | 25 | 50% | 405 | |||
PSY | 192 | 50 | 25 | 30% | 347 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours