Roy

Rareté*******
Numéro1075
ImageRoy

Limite

NomMadrigal du dragon
EffetAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (105% à 134%, pour 1 tour) et restaure progressivement les PV (1150 PV + 4x la PSY+ 0.8x la MAGIE, en trois tours) et les PM (20 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE, en trois tours) de tous les alliés en chantant
AmélioréAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (105% à 134%, pour 1 tour) et restaure progressivement les PV (390 PV + 1.35x la PSY+ 0.27x la MAGIE, en 1 tour) et les PM (7 PM + 0.085x la PSY + 0.017x la MAGIE, en 1 tour) de tous les alliés en chantant, et permet d'utiliser Réverbération draconique une fois
Coût30
Coups1
Frames158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Égide d'ArèsÉgide d'ArèsAugmente ATT/DEF/MAGIE/PSY et restaure progressivement les PV/PM de tous les alliés en chantant. Change Ballade de l'idiot en Guerre des dieux au prochain tour

+100% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 800 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
Personnage inactif durant l'effet
Donne accès à Guerre des dieux pour 1 tour
Activé par Prologue du héros
48 PM
A*Guerre des dieuxGuerre des dieuxRéduit ATT/DEF/MAGIE/PSY de tous les ennemis, augmente ATT/DEF/MAGIE/PSY et restaure progressivement les PV/PM de tous les alliés. Active Victoire des braves pendant un tour.

-40% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux adversaire pour 2 tours
+100% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 800 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE aux alliés sur 2 tours
Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE aux alliés sur 2 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
Donne accès à Victoire des braves pour 1 tour
Activé par Égide d'Arès et Changement de répertoire
56 PM
A*Victoire des bravesVictoire des bravesRéduit ATT/DEF/MAGIE/PSY de tous les ennemis, augmente ATT/DEF/MAGIE/PSY et restaure progressivement les PV/PM de tous les alliés. Permet de réutiliser Victoire des braves.

-45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
+110% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 800 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE aux alliés sur 2 tours
Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE aux alliés sur 2 tours
Activé par Guerre des dieux et Victoire des braves
56 PM
A*Réverbération draconiqueRéverbération draconiqueAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, restaure progressivement les PM et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés. Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis en chantant, et permet de réutiliser Réverbération draconique

+140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 24 PM + 0.12x la PSY + 0.024x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 2 tours
-60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 2 tours
Donne accès à Réverbération draconique pour 1 utilisation
Personnage inactif durant l'effet
Activé par Madrigal du dragon amélioré et Réverbération draconique
120 PM
1Prologue du hérosPrologue du hérosAugmente DEF/PSY de tous les alliés en chantant, augmente graduellement les PV et Lubie de l'ange se change en Égide d'Arès au tour suivant

+100% DEF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 800 PV + 2.75x la PSY + 0.55x la MAGIE du lancuer aux alliés sur deux tours
Personnage inactif durant l'effet
Donne accès à Égide d'Arès pour 1 tour
36 PM
1Ballade de l'idiotBallade de l'idiotRéduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis

-45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Se change en Guerre des dieux si utilisé après Égide d'Arès
36 PM
1Belles lames jumellesBelles lames jumelles-50% de rés. Foudre, Vent aux adversaires pour 3 tours36 PM
1AccoutumanceAccoutumanceAugmente les PV de 10%, la DÉF de 30% lorsque des vêtements sont équipés, et la PSY de 30% lorsqu'une tunique est équipée

+30% PSY si l'unité est équipée d'une robe
+30% DEF si l'unité est équipée d'un vêtement
+10% PV
1Refrain de la vieRefrain de la vieRestaure petit à petit les PV de tous les alliés en chantant

Soigne 4500 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
30 PM
1Silence versatileSilence versatileChance de stopper tous les ennemis

50% de chance d'infliger Stop pour 3 tours aux adversaires
32 PM
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1RequiemRequiem100%
Attaque tous les ennemis + tue-zombis

+80% de dégâts sur les morts-vivants
9 PM
1
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Aria séduisanteAria séduisanteRend tous les ennemis confus

30% de chance d'infliger Confusion
8 PM
1Extrait - Retour du hérosExtrait - Retour du héros(Une fois tous les 12 tours) Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés et restaure progressivement leurs PV et leurs PM en chantant

-70% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 5 tours
+140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 5 tours
Soigne 2500 PV + 2.25x la PSY + 0.55x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 5 tours
Soigne 50 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 5 tours
Personnage inactif durant l'effet
Disponible dès le tour 1
Nécessite de terminer la quête EN:A Forgiving Visit du Lac Dorr
120 PM
1Pizzicato toniquePizzicato toniqueAugmente les PV de 20% et annule silence
1Lubie de l'angeLubie de l'angeAugmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés en chantant et restaure les PM une fois que le tour est terminé

+100% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour
Soigne 10 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur aux alliés
Se change en Égide d'Arès si utilisé après Prologue du héros
36 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
101Prière de troubadourPrière de troubadourAugmente la PSY de 30%, annule paralysie et pétrification et modifie les effets de la limite

Remplace la limite par Madrigal du dragon amélioré
Activé si l'unité porte Chant de ménestrel
105Complainte mystiqueComplainte mystiqueAugmente la MAGIE et la PSY et restaure progressivement les PM de tous les alliés. Réduit la MAGIE et la PSY de tous les ennemis en chantant, et modifie les effets après avoir utilisé Victoire des braves

+140% MAGIE/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 24 PM + 0.12x la PSY + 0.024x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
-55% MAGIE/PSY aux adversaires pour 2 tours
Personnage inactif durant l'effet

Si utilisé après Victoire des braves, Victoire des braves +1 ou Victoire des braves +2:
+180% MAGIE/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 28 PM + 0.14x la PSY + 0.028x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
-25% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 2 tours
-65% MAGIE/PSY aux adversaires pour 2 tours
Personnage inactif durant l'effet
99 PM
105Marche en virelaiMarche en virelaiAugmente l'ATT et la DEF et restaure progressivement les PV de tous les alliés. Réduit l'ATT et la DEF de tous les ennemis en chantant, et modifie les effets après avoir utilisé Victoire des braves

+140% ATT/DÉF aux alliés pour 2 tours
Soigne 850 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
-55% ATT/DÉF aux adversaires pour 2 tours
Personnage inactif durant l'effet

Si utilisé après Victoire des braves, Victoire des braves +1 ou Victoire des braves +2:
+180% ATT/DÉF aux alliés pour 2 tours
Soigne 1000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
-25% de dégâts physiques reçus par tous les alliés pendant 2 tours
-65% ATT/DÉF aux adversaires pour 2 tours
Personnage inactif durant l'effet
99 PM
110Changement de répertoireChangement de répertoire(Une fois tous les 12 tours) Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, restaure les PV et PM et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés. Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis et modifie Ballade de l'idiot en Guerre des dieux au prochain tour

+80% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
Soigne 4000 PV et 40 PM à tous les alliés
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 1 tour
-55% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 1 tour
Donne accès à Guerre des dieux pour 1 tour
Disponible dès le tour 1
120 PM
110Hymne du salutHymne du salut(Une fois tous les 4 tours) Consomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM de tous les alliés

Soigne 100 PM à tous les alliés
Disponible dès le tour 1
10 Cristal de LB
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Chant éternelChant éternelAugmente la DEF et la PSY de 30% et restaure les PM du lanceur au début du tour

Soigne 60 PM par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV468360030030%7257
PM22210050372
ATT1325025207
DÉF174502570%423
MAG1895025264
PSY193502560%428

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours