Elfreeda
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1074 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Cœur glissant |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de glace en partie fixes (1110% à 1400%, ignorant les effets de couverture) sur tous les ennemis |
Coût | 24 |
Coups | 20 |
Frames | 28 36 44 52 60 68 76 84 92 100 108 116 124 132 140 148 156 164 172 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Lame gelée | 300% | Dégâts de glace sur un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Savoir de treillis | Augmente la DÉF et la PSY lorsqu'une armure légère ou lourde est équipée +30% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'une armure légère ou d'une armure lourde | |||
1 | ![]() | Deux mains X | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Esprit zéro absolu | Retire toutes les altérations d'état et réduit la PSY d'un ennemi Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire -45% MAGIE à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Magie zéro absolu | Retire toutes les altérations d'état et réduit la MAGIE d'un ennemi Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire -45% PSY à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Tranquillité absolue | Chance de contre-attaque sur tous les ennemis après avoir reçu une attaque physique 30% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par une attaque physique de puissance 80% | |||
1 | ![]() | Cri énergique | Augmente l'ATT et la DÉF du lanceur et augmente temporairement les chances d'être ciblé +100% de chance de se faire cibler pour 2 tours +80% ATT/DÉF au lanceur pour 2 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Gelure | 300% | Dégâts critiques et réduit la résistance à la glace d'un ennemi -50% à la résistance à la glace d'un adversaire pour 3 tours 100% de chance de coup critique | 45 PM | P* |
1 | ![]() | Banquise | Chance de contre-attaquer en coup critique après avoir reçu une attaque physique 10% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par une attaque physique de puissance 650% | |||
1 | ![]() | Chute de neige | Chance de réduire la résistance à la glace après avoir reçu une attaque physique ou magique 40% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques et magiques par une réduction de 60% de la résistance à la glace pour 3 tours | |||
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Détermination de mercenaire | Annule paralysie et confusion | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Bouclier zéro absolu | Retire toutes les altérations d'état et réduit la DÉF d'un ennemi Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire -45% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Lame zéro absolu | Retire toutes les altérations d'état et réduit la MAGIE d'un ennemi Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire -45% ATT à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Sourire intelligent | Réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis et augmente temporairement les chances d'être ciblé +100% de chance de se faire cibler pour 2 tours -45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 2 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Tempête de stalactites | 200% | Dégâts de glace sur tous les ennemis | 23 PM | 2 |
101 | ![]() | Arsenal d'exception | Augmente les PV, la DEF et la PSY de 40%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, double les chances de contre et réduit les dégâts physiques et magiques subis à chaque tour +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +100% de chance d'activer une contre-attaque -10% de dégâts reçus par le lanceur pendant la durée du combat Activé si l'unité porte Gant de maréchal | |||
105 | ![]() | Lame inversée | Augmente les dégâts de certaines aptitudes +350% de puissance pour Banquise +270% de puissance pour Tranquilité absolue | |||
105 | ![]() | Forteresse arctique | Augmente la résistance à la glace de tous les alliés +100% à la résistance à la glace des alliés pour 3 tours | 28 PM | ||
105 | ![]() | Flèche de glace divine | 600% | Dégâts de glace à tous les ennemis | 74 PM | 20 |
105 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
110 | ![]() | Cercueil glacial | (Une fois tous les 5 tours) Augmente temporairement les chances d'être pris pour cible, réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 3 tours et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis +100% de chances d'être ciblé pour 3 tours -50% de dégâts reçus par le lanceur pendant 3 tours -100% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 76 PM | ||
110 | ![]() | Ascension spirituelle | (Une fois tous les 5 tours) Restaure les PV et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés Soigne 10000 PV à tous les alliés +130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Mercenaire morose | Augmente la DEF et la PSY de 50%, restaure les PV à chaque tour et augmente l'ATT de 50% quand une épée longue est équipée Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour +50% ATT si l'unité est équipée d'une Épée longue |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4654 | 540 | 270 | 20% | 6556 | |||
PM | 223 | 150 | 75 | 448 | ||||
ATT | 178 | 40 | 20 | 50% | 357 | 50% | ||
DÉF | 178 | 40 | 20 | 70% | 404 | |||
MAG | 162 | 40 | 20 | 222 | ||||
PSY | 181 | 40 | 20 | 50% | 361 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours