Lucius

Rareté*******
Numéro8204
ImageLucius

Limite

NomFurie sinistre
EffetAugmente l'ATT du lanceur (250%, pour 3 tours) et dégâts (1110% à 1400%) à un ennemi
Coût30
Coups10
Frames105 115 120 125 135 140 145 155 165 185

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Rafale démoniaqueRafale démoniaque
Chaîne DR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire7
A*Frénésie obscureFrénésie obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
L*Corruption nocturneCorruption nocturne
Chaîne DR
800%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-80% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
80 PM
7
L*Destiné carminDestiné carmin+10% PV/ATT
+25% de dégâts physiques contre les humains
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 3 tours
1Rage bestialeRage bestiale+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de chance d'activation des contre-attaques
1Cause injusteCause injusteActive Auréole (1% de PV) au lanceur pour 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur
Retire 85% des PV au lanceur
50 PM
1Rafale pénétranteRafale pénétrante
Chaîne OcS
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures)54 PM
8
1Rafale clivanteRafale clivante350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% aux adversaires36 PM
1
1Rafale écrasanteRafale écrasante
Chaîne KG
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire45 PM
8
1Alchimie démoniaqueAlchimie démoniaque30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour)
1Instant finalInstant final+200% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 20% (max 9999 fois)
1Rafale de l'aubeRafale de l'aube400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
3
1RuptureRupture250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1
1Célérité frénétiqueCélérité frénétique360%
Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire au hasard
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
36 PM
1
1Force de berserkerForce de berserker+30% ATT
+40% de coups critiques des attaques normales
1Offensive démoniaqueOffensive démoniaquePermet d'équiper deux armes
+50% ATT si l'unité porte une griffe
+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Charme d'incubeCharme d'incube+100% de rés. Cécité, Sommeil et Confusion
+100% de rés. à Charme
1Instincts démoniaquesInstincts démoniaques+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Charisme sauvageCharisme sauvageInflige Charme (10%) aux adversaires pour 1 tour20 PM
1Rafale du crépusculeRafale du crépuscule400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
3
1Transformation démoniaqueTransformation démoniaqueLes attaques normales s'exécutent 2 fois
+20% d'esquive physique
101Force impieForce impie+30% PM/ATT
+20% aux dégâts de la limite
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Férocité chaotique ou Casque magnifique
105Rafale de la lune sanglanteRafale de la lune sanglante
Chaîne AR
640%
feuténèbres
Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 640% aux adversaires84 PM
30
105Démon immortelDémon immortelDisponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Active Auréole (10% de PV) au lanceur pour 2 tours
Soigne 10000 PV au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours
50 PM
110Présence agressivePrésence agressiveDisponible tous les 5 tours dès le tour 5:
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
Soigne 300 PM au lanceur
+5 à 8 cristaux de limite au lanceur
Retire 95% des PV au lanceur
-50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
99 PM
115Commandement obscurCommandement obscur+200% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale pénétrante
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Âme corrompueÂme corrompue+20% PV/ATT/DÉF/PSY
80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 50% (max 1 fois)

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Luciusx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV484354027070%9610
PM2029045337
ATT2006532130%683
DÉF165402020%270
MAG1514020211
PSY165402020%270

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours