Lucius
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8204 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Furie sinistre |
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Effet | Augmente l'ATT du lanceur (250%, pour 3 tours) et dégâts (1110% à 1400%) à un ennemi |
Coût | 30 |
Coups | 10 |
Frames | 105 115 120 125 135 140 145 155 165 185 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Rafale démoniaque![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 7 | |
A* | ![]() | Frénésie obscure | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
L* | ![]() | Corruption nocturne![]() | 800% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -80% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire | 80 PM | 7 |
L* | ![]() | Destiné carmin | +10% PV/ATT +25% de dégâts physiques contre les humains Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 3 tours | |||
1 | ![]() | Rage bestiale | +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% de chance d'activation des contre-attaques | |||
1 | ![]() | Cause injuste | Active Auréole (1% de PV) au lanceur pour 3 tours Soigne 150 PM au lanceur Retire 85% des PV au lanceur | 50 PM | ||
1 | ![]() | Rafale pénétrante![]() | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 54 PM | 8 |
1 | ![]() | Rafale clivante | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% aux adversaires | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Rafale écrasante![]() | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Alchimie démoniaque | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Rafale démoniaque (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Instant final | +200% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 20% (max 9999 fois) | |||
1 | ![]() | Rafale de l'aube | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Rupture | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Célérité frénétique | 360% | Éxécution 3 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire au hasard +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Force de berserker | +30% ATT +40% de coups critiques des attaques normales | |||
1 | ![]() | Offensive démoniaque | Permet d'équiper deux armes +50% ATT si l'unité porte une griffe +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
1 | ![]() | Charme d'incube | +100% de rés. Cécité, Sommeil et Confusion +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Instincts démoniaques | +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Charisme sauvage | Inflige Charme (10%) aux adversaires pour 1 tour | 20 PM | ||
1 | ![]() | Rafale du crépuscule | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Transformation démoniaque | Les attaques normales s'exécutent 2 fois +20% d'esquive physique | |||
101 | ![]() | Force impie | +30% PM/ATT +20% aux dégâts de la limite +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Férocité chaotique ou Casque magnifique | |||
105 | ![]() | Rafale de la lune sanglante![]() | 640%![]() ![]() | Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 640% aux adversaires | 84 PM | 30 |
105 | ![]() | Démon immortel | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Active Auréole (10% de PV) au lanceur pour 2 tours Soigne 10000 PV au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours | 50 PM | ||
110 | ![]() | Présence agressive | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: +300% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne 300 PM au lanceur +5 à 8 cristaux de limite au lanceur Retire 95% des PV au lanceur -50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours | 99 PM | ||
115 | ![]() | Commandement obscur | +200% de puissance à Rafale clivante, Rafale écrasante, Rafale pénétrante | |||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Âme corrompue | +20% PV/ATT/DÉF/PSY 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 50% (max 1 fois) |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4843 | 540 | 270 | 70% | 9610 | |||
PM | 202 | 90 | 45 | 337 | ||||
ATT | 200 | 65 | 32 | 130% | 683 | |||
DÉF | 165 | 40 | 20 | 20% | 270 | |||
MAG | 151 | 40 | 20 | 211 | ||||
PSY | 165 | 40 | 20 | 20% | 270 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours