Corruption nocturne
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 800% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -80% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
L* | Lucius ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
L* | Lucius ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
L* | Lucius ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
![]() | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 1200% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 1600% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1600% à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :