Rain Démoniaque
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8002 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Nova étincelante |
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Effet | Dégâts de feu (800% à 1090%) et réduit la résistance au feu (75% à 104%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 2 |
Frames | 3 59 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Combustion spontanée | Augmente la PSY et régénère les PM du lanceur avec le temps +80% PSY au lanceur pour 5 tours Soigne 50 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE au lanceur sur 5 tours | 40 PM | ||
A* | ![]() | Colère démoniaque | 500% | Inflige des dégâts à un ennemi. | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Vengeance démoniaque | Augmente drastiquement les chances de contre +250% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Départ de feu | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +40% ATT/MAG pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Garde de Cerbère | Possibilité de protéger un allié en garde 40% de chance de couvrir un allié avec 25% de réduction de dégâts | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | INV +20 % | +20% INV | |||
1 | ![]() | Deux mains | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH) +25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH) | |||
1 | ![]() | Furie démoniaque | Augmente l'ATT lorsque les PV atteignent un certain seuil +30% ATT quand les HP sont à moins de 30% | |||
1 | ![]() | Couverture démoniaque | Chance de recevoir les dégâts à la place d'un allié 15% de chance de couvrir un allié | |||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Émousse | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -70% ATT à un adversaire pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Garde | Diminue les dégâts reçus par l'utilisateur Réduit de 50% les dégâts encaissés pour un tour | 8 PM | ||
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Terre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
101 | ![]() | Gardien du néant | Augmente la DEF et la PSY de 50%, augmente la DEF et la PSY de l'équipement quand seule une arme est équipée, et restaure les PV et PM à chaque tour +30% à l'augmentation à la DÉF de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de DÉF (+30 DÉF par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% à l'augmentation à la PSY de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de PSY (+30 PSY par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 10% de PM par tour Activé si l'unité porte Brassard infernal | |||
101 | ![]() | Égide du néant | Chance de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques pendant 3 tours avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus | 36 PM | ||
101 | ![]() | Indomptable | Augmente la DEF et la PSY quand une armure légère ou lourde est équipée et annule cécité, paralysie et confusion +30% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'une Armure légère ou d'une armure lourde | |||
105 | ![]() | Marque de flamme | Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et réduit la résistance au feu de tous les ennemis Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours -50% à la résistance au feu des adversaires pour 3 tours | 50 PM | ||
105 | ![]() | Ascendance | Augmente les PV et PM de 50%, et l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 30% | |||
105 | ![]() | Élan démoniaque | (Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE et les dégâts physiques et magiques de tous les alliés contre les humains +150% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours +50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes pour tous les alliés pour 3 tours Disponible dès le tour 5 | 75 PM | ||
110 | ![]() | Armure en fusion | (Une fois tous les 4 tours) Augmente la résistance au feu et à la terre de tous les alliés, et réduit les dégâts physiques subis par le lanceur pendant 1 tour +75% à la résistance à au feu et à la terre des alliés pour 3 tours -80% de dégâts reçus par le lanceur pendant 1 tour Disponible dès le tour 1 | 90 PM | ||
110 | ![]() | Gardien démoniaque | Augmente les chances d'être pris pour cible et augmente l'ATT, la DEF et la PSY quand une épée, une épée longue, une masse ou un marteau est équipé +50% de chances d'être ciblé +50% ATT/+30% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'une Épée, d'une Épée longue, d'un Marteau ou d'une Masse | |||
110 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Seigneur des démons | Augmente les PV et la DEF de 20%, et confère une chance d'échapper à la mort une fois lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 1% |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4836 | 900 | 450 | 110% | 12990 | |||
PM | 195 | 90 | 45 | 50% | 495 | |||
ATT | 193 | 40 | 20 | 50% | 379 | 150% | ||
DÉF | 212 | 40 | 20 | 50% | 408 | |||
MAG | 166 | 40 | 20 | 30% | 293 | |||
PSY | 176 | 40 | 20 | 30% | 306 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours