Rem
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 981 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Punition céleste |
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Effet | Dégâts magiques en partie fixes (910% à 1200%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) sur tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Prière curative | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Triple esquive | +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Dague boomerang | 120% | Inflige des dégâts magiques et bonus de force +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 620% de puissance maximale) | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Chant du cygne | Ressuscite un allié automatiquement une fois Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Dagues jumelles | Permet à une unité de porter deux épées courtes Permet d'équiper deux dagues | |||
1 | ![]() | Résolution affûtée | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'une épée courte est équipée +50% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une dague | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Aspire corruption | 30% | Aspire les PM d'un ennemi Absorbe 30% des dégâts infligés aux PM. | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
101 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
101 | ![]() | Bonté de Suzaku | Augmente la MAGIE et la PSY de 30%, les chances de contre-attaquer avec Prière curative après avoir subi une attaque physique et augmente les dégâts de certaines aptitudes 50% de chance de contrer une attaque physique par Prière curative (max 1x par tour) +200% de puissance pour Dague boomerang Activé si l'unité porte Affection | |||
105 | ![]() | Dagues furieuses | 640% | Attaque un ennemi et réduit sa PSY -60% PSY à un adversaire pour 3 tours | 64 PM | 9 |
105 | ![]() | Aspiration immortelle | (Une fois tous les 6 tours) Lance Auto-Vie une fois, augmente la DEF et la PSY, et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant trois tours Ressuscite automatiquement les alliés avec 80% de leurs PV pendant 3 tours +100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours -20% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours Disponible dès le tour 1 | 96 PM | ||
105 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
105 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
110 | ![]() | Convertisseur de PM | Consomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM de tous les alliés Soigne 180 PM à tous les alliés | 10 ![]() | ||
110 | ![]() | Appeler eidolon | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +10 sphères de chimère +40 cristaux de limite aux alliés Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | |||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Futur confié | Augmente les PV et les PM de 20%, la MAGIE et la PSY de 30% lorsqu'une épée courte est équipée et augmente la MAGIE de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées +30% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une Dague |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4487 | 540 | 270 | 20% | 6356 | |||
PM | 254 | 150 | 75 | 50% | 718 | |||
ATT | 153 | 40 | 20 | 213 | ||||
DÉF | 160 | 40 | 20 | 20% | 264 | |||
MAG | 193 | 40 | 20 | 20% | 303 | 30% | ||
PSY | 202 | 40 | 20 | 30% | 340 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours