Libertus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1058 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Assaut dangereux |
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Effet | Consume les PV (30%) du lanceur pour infliger des dégâts en partie fixes (1110% à 1350%) à tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 80 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Couvrir | Chance d'encaisser à la place d'un allié 5% de chance de couvrir un allié | |||
1 | ![]() | Tranquillisant | Restaure les PM et guérit sommeil, silence et confusion pour un allié Soigne 30 PM à un allié Retire Sommeil, Silence et Confusion à un allié | 16 PM | ||
1 | ![]() | Charge d'âme | Chance de prendre des dégâts à la place d'un allié 50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 20% à 50% de dégâts reçus pour 3 tours 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction 50% de dégâts reçus pour 3 tours si utilisé après Gardien de la lumière | 12 PM | ||
1 | ![]() | Ne t'avise pas de mourir | Restaure les PV d'un allié et réduit la DÉF du lanceur Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur à un allié -30% DEF au lanceur pour 2 tours | 3 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Utilise ça ! | Consume la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Punaise | Chance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque magique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques | |||
1 | ![]() | Sentinelle | 30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50% | |||
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | Ni faveur, ni dette | Restaure les PM d'un allié et réduit la PSY du lanceur Soigne 30 PM à un allié -30% PSY au lanceur pour 2 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Foudre | 120%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
16 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
29 | ![]() | Survivant du Glaive royal | Augmente les PV de 20% et la DEF de 30% | |||
60 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
81 | ![]() | Devoir des puissants | Confère une chance de contrer les attaques physiques et de réduire l'ATT 20% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 190% et -45% ATT à l'adversaire pour 2 tours (max 1x par tour) | |||
93 | ![]() | Pour nos terres et nos foyers ! | Réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours | 24 PM | ||
100 | ![]() | Gardien de la lumière | Augmente temporairement les chances d'être pris pour cible, réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 5 tours et modifie les effets de Charge d'âme au tour suivant +100% de chances d'être ciblé pour 1 tour -20% de dégâts reçus par le lanceur pendant 5 tours | 12 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3548 | 390 | 195 | 40% | 5786 | |||
PM | 145 | 65 | 32 | 242 | ||||
ATT | 138 | 26 | 13 | 177 | ||||
DÉF | 161 | 34 | 17 | 40% | 296 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
PSY | 119 | 26 | 13 | 158 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours