Circé

Rareté*******
Numéro8189
ImageCircé

Limite

NomPrémonition
EffetInflige une attaque physique à dégâts magiques (2200% à 3200%) et réduit toutes les résistances élémentaires de tous les ennemis (feu, glace, eau, vent et terre: 60% à 100%, foudre, lumière et ténèbres: 60%, pour 4 tours); restaure progressivement les PM du lanceur (120 à 140 PM sur 4 tours); permet d'utiliser Présage - Averse, Présage - Sirocco, Présage - Blizzard, Présage - Canicule, Présage - Poussière démoniaque et Œil omniscient pendant 3 tours
Coût40
Coups12
Frames42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Présage - AversePrésage - Averse
Chaîne BS
1200%
eau
Inflige des dégâts magiques d'eau à tous les ennemis, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
9
A*Présage - SiroccoPrésage - Sirocco
Chaîne CW
600%
Inflige des dégâts magiques de terre à tous les ennemis, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
5
A*Présage - BlizzardPrésage - Blizzard
Chaîne AZ
1200%
glace
Inflige des dégâts magiques de glace à tous les ennemis, ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite

Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
11
A*Présage - CaniculePrésage - Canicule
Chaîne AZ
1200%
Inflige des dégâts magiques de feu à tous les ennemis, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
11
A*Présage - Poussière démoniaquePrésage - Poussière démoniaque
Chaîne BS
1200%
Inflige des dégâts magiques de vent à tous les ennemis, ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
9
A*Œil omniscientŒil omniscientPermet d'utiliser les aptitudes "Présage" 4 fois en un tour

Activé par Condamnation, Ouroboros et et Prémonition (LB)
1Présage - Augure cataclysmiquePrésage - Augure cataclysmique
Chaîne CW
600%
Inflige des dégâts magiques de terre à un ennemi, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
5
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1ClairvoyanceClairvoyancePermet d'utiliser des aptitudes spéciales à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes "Présage" ainsi que Condamnation, Augure mortel et Ouroboros en un tour
1Présage - AscensionPrésage - Ascension
Chaîne Dsd
900%
Inflige des dégâts magiques de lumière en partie fixes à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
+10 cristaux de limite
54 PM
10
1CondamnationCondamnationPermet d'utiliser Présage - Averse, Présage - Sirocco, Présage - Blizzard, Présage - Canicule, Présage - Poussière démoniaque et Œil omniscient pendant 2 tours36 PM
1Présage - Augure ardentPrésage - Augure ardent
Chaîne AZ
600%
Inflige des dégâts magiques de feu à un ennemi, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
11
1Présage - Augure glacialPrésage - Augure glacial
Chaîne AZ
600%
glace
Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi, ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
11
1Présage - Augure tempétueuxPrésage - Augure tempétueux
Chaîne BS
600%
Inflige des dégâts magiques de vent à un ennemi, ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
9
1Présage - Augure torrentielPrésage - Augure torrentiel
Chaîne BS
600%
eau
Inflige des dégâts magiques d'eau à un ennemi, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
9
1Maîtrise des sceptresMaîtrise des sceptres+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1Aura de l'oracleAura de l'oracleAugmente la PSY de 20%, restaure les PM à chaque tour et annule silence, confusion et pétrification

Soigne 10% de PM par tour
1Voie de l'oracleVoie de l'oracleAugmente les PV et la PSY de 20%
101Oubli spirituelOubli spirituelAugmente le taux de remplissage de la limite et la MAGIE de l'équipement quand seules les armes sont équipées dans une ou les deux mains

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+20% aux dégâts de la limite
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Activé si l'unité porte Masque de l'équilibre ou Croissant de Sibyl
105Augure mortelAugure mortel(Une fois tous les 9 tours) Remplit la jauge de limite et augmente la MAGIE du lanceur

+40 cristaux de limite
+200% MAGIE au lanceur pour 10 tours
Disponible dès le tour 1
99 PM
110OuroborosOuroboros4000%
(Une fois tous les 4 tours) Inflige des dégâts magiques, réduit la PSY et inflige des dégâts continus à tous les ennemis pendant 4 tours. De plus, permet d'utiliser Présage - Averse, Présage - Sirocco, Présage - Blizzard, Présage - Canicule, Présage - Poussière démoniaque et Œil omniscient pendant 2 tours

-70% PSY aux adversaires pour 4 tours
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 2000% à tous les adversaires pendant 3 tours
Œil omniscient, Présage - Averse, Présage - Blizzard, Présage - Canicule et Présage - Sirocco pour 2 tours
Disponible dès le tour 4
120 PM
1
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Sagesse de l'oracleSagesse de l'oracleAugmente les PM et la MAGIE de 40%, les PV et la MAGIE quand une tunique est équipée, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et augmente la MAGIE de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains ou quand deux armes à une main sont équipées

+30% PV/MAGIE si l'unité est équipée d'une Robe
+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV444454027020%6304
PM284904540%586
ATT1484020208
DÉF1584020218
MAG204653270%51150%50%
PSY184402060%390

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours