Malphasie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8186 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Desseins meurtriers |
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Effet | Dégâts à tous les ennemis (2800% à 3400%), augmente l'ATT et la MAGIE (140% à 150%) de tous les alliés pendant 3 tours et permet d'utiliser Orage retentissant et Ténèbres galopantes pendant 2 tours |
Coût | 30 |
Coups | 10 |
Frames | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Orage retentissant![]() | 5400%![]() | Dégâts mixtes de vent et inflige cécité et confusion à tous les ennemis Inflige Cécité et Confusion (100%) à tous les adversaires Activé par Desseins meurtriers (LB) | 70 PM | 9 |
A* | ![]() | Ténèbres galopantes![]() | 5400% | Inflige des dégâts hybrides de ténèbres et confère une chance d'infliger cécité er paralysie à tous les ennemis Inflige Cécité et Paralysie (100%) à tous les adversaires Activé par Desseins meurtriers (LB) | 70 PM | 9 |
A* | ![]() | Mille et une ailes +![]() | 2400% | Inflige des dégâts à tous les ennemis Donne accès à Mille et une ailes + pour 1 tour Activé par Mille et une ailes et Mille et une ailes + | 62 PM | 12 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Graines rares | Régénère les PV et les PM à chaque tour Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 8% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Talisman de puissance | Augmente l'ATT et la MAGIE quand un poing est équipé +50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée de Griffes | |||
1 | ![]() | Plongeon ténébreux![]() | 1800% | Dégâts de ténèbres et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi, et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur -75% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 50 PM | 9 |
1 | ![]() | Plongeon aérien![]() | 1800%![]() | Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi, et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur -75% à la résistance au vent de l'adversaire pour 5 tours Ajoute le vent aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 50 PM | 9 |
1 | ![]() | Démon ailé | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les oiseaux et les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux et les démons | |||
1 | ![]() | Festin pour les corbeaux | Restaure les PV, dissipe les réductions de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, réduit les dégâts subis pendant 1 tour et augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur Soigne 100% des PV du lanceur Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY du lanceur -75% aux dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour +200% ATT/MAGIE au lanceur pour 4 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Mille et une ailes![]() | 1800% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et bonus de dégâts après avoir utilisé Mille et une ailes ou Mille et une ailes + et change en Mille et une ailes + au tour suivant Donne accès à Mille et une ailes + pour 1 tour | 62 PM | 12 |
1 | ![]() | Ciel vengeur | Chance de contrer les attaques physiques et magiques avec Ciel vengeur 50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par -60% ATT/MAGIE pour 4 tours et une attaque hybride de puissance 1200% sur tous les adversaires (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Volée agressive | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour | |||
1 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Infection | Inflige une altération d'état aléatoire à tous les ennemis Inflige des altérations d'état au hasard aux adversaires (100% de chance pour Pétrification, 30% pour les autres) | 20 PM | ||
1 | ![]() | Frappe fulgurante | 180% | Dégâts et dissipe certains effets de statut de tous les ennemis Retire tous les bonus et les malus des adversaires | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Plumage résistant | Augmente la résistance au sommeil, à cécité, à confusion et à pétrification Immunise à Cécité, Sommeil, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Anti-Vent X | +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Frappe menaçante![]() | 1200% | Dégâts de ténèbres et chance d'infliger stop à tous les ennemis Inflige Stop (40%) à tous les adversaires (pour 3 tours) | 40 PM | 7 |
1 | ![]() | Frappe aérienne![]() | 1200% | Dégâts de vent et chance d'infliger confusion à tous les ennemis Inflige Confusion à tous les adversaires (60%) | 40 PM | 7 |
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Serres de corbeau | Permet d'équiper deux armes à une main quelles qu'elles soient, augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement, augmente la limite maximale des bonus obtenus via l'équipement, augmente la limite maximale des dégâts pour divers enchaînements quand deux armes à une main sont équipées et augmente l'ATT et la MAGIE de 60% +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Augmente la limite de bonus si l'unité porte deux armes à 200% Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Envolée | Chance d'esquiver les attaques physiques et magiques +20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
101 | ![]() | Cœur affamé | Augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement quand deux armes à une main sont équipées, augmente les PV, PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite Activé si l'unité porte Bandages de combat ou Coeur de corbeau | |||
105 | ![]() | Hourvari![]() | 2400%![]() | Inflige des dégâts de vent à tous les ennemis | 74 PM | 30 |
105 | ![]() | Vents démoniaques![]() | 2400% | Inflige des dégâts de ténèbres à tous les ennemis | 74 PM | 30 |
105 | ![]() | Agitation![]() | 2400% | Inflige des dégâts hybrides à tous les ennemis | 74 PM | 9 |
110 | ![]() | Bénédiction du corbeau | (Une fois tous les 8 tours) Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis, et remplit la jauge de limite de tous les alliés -74% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours +10 cristaux de limite pour tous les alliés Disponible dès le tour 1 | 84 PM | ||
110 | ![]() | Rancœur absolue | 4000% | (Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE et les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les démons et les oiseaux, et inflige des dégâts hybrides à un ennemi +75% de dégâts physiques et magiques contre les démons et les oiseaux pour 4 tours +200% ATT/MAGIE pour 4 tours Disponible dès le tour 1 | 99 PM | 1 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Cri strident | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les démons et les oiseaux, et augmente les dégâts de la limite et de certaines aptitudes +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons et les oiseaux +30% aux dégâts de la limite +400% de puissance pour Mille et une ailes, Mille et une ailes +, Vents démoniaques, Hourvari et Agitation |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4571 | 600 | 300 | 10% | 6018 | |||
PM | 255 | 100 | 50 | 30% | 526 | |||
ATT | 195 | 50 | 25 | 60% | 432 | 50% | ||
DÉF | 155 | 50 | 25 | 230 | ||||
MAG | 199 | 50 | 25 | 60% | 438 | 50% | ||
PSY | 184 | 50 | 25 | 20% | 310 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours