Malphasie

Rareté******
Numéro8185
ImageMalphasie

Limite

NomDesseins meurtriers
EffetDégâts à tous les ennemis (1900% à 2400%), augmente l'ATT et la MAGIE (120% à 130%) de tous les alliés pendant 3 tours et permet d'utiliser Orage retentissant et Ténèbres galopantes pendant 2 tours
Coût26
Coups10
Frames110 120 130 140 150 160 170 180 190 200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Orage retentissantOrage retentissant
Chaîne BS
5400%
vent
Dégâts mixtes de vent et inflige cécité et confusion à tous les ennemis

Inflige Cécité et Confusion (100%) à tous les adversaires
Activé par Desseins meurtriers (LB)
70 PM
9
A*Ténèbres galopantesTénèbres galopantes
Chaîne BS
5400%
Inflige des dégâts hybrides de ténèbres et confère une chance d'infliger cécité er paralysie à tous les ennemis

Inflige Cécité et Paralysie (100%) à tous les adversaires
Activé par Desseins meurtriers (LB)
70 PM
9
A*Mille et une ailes +Mille et une ailes +
Chaîne TnD
2400%
Inflige des dégâts à tous les ennemis

Donne accès à Mille et une ailes + pour 1 tour
Activé par Mille et une ailes et Mille et une ailes +
62 PM
12
1Serres de corbeauSerres de corbeauPermet d'équiper deux armes à une main quelles qu'elles soient, augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement, augmente la limite maximale des bonus obtenus via l'équipement, augmente la limite maximale des dégâts pour divers enchaînements quand deux armes à une main sont équipées et augmente l'ATT et la MAGIE de 60%

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Augmente la limite de bonus si l'unité porte deux armes à 200%
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Frappe aérienneFrappe aérienne
Chaîne DR
1200%
Dégâts de vent et chance d'infliger confusion à tous les ennemis

Inflige Confusion à tous les adversaires (60%)
40 PM
7
1Frappe menaçanteFrappe menaçante
Chaîne DR
1200%
Dégâts de ténèbres et chance d'infliger stop à tous les ennemis

Inflige Stop (40%) à tous les adversaires (pour 3 tours)
40 PM
7
1Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
1Plumage résistantPlumage résistantAugmente la résistance au sommeil, à cécité, à confusion et à pétrification

Immunise à Cécité, Sommeil, Confusion et Pétrification
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Frappe fulguranteFrappe fulgurante180%
Dégâts et dissipe certains effets de statut de tous les ennemis

Retire tous les bonus et les malus des adversaires
25 PM
1
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
15EnvoléeEnvoléeChance d'esquiver les attaques physiques et magiques

+20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique
26InfectionInfectionInflige une altération d'état aléatoire à tous les ennemis

Inflige des altérations d'état au hasard aux adversaires (100% de chance pour Pétrification, 30% pour les autres)
20 PM
43Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
57Talisman de puissanceTalisman de puissanceAugmente l'ATT et la MAGIE quand un poing est équipé

+50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée de Griffes
57Graines raresGraines raresRégénère les PV et les PM à chaque tour

Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 8% de PM par tour
63Plongeon ténébreuxPlongeon ténébreux
Chaîne BS
1800%
Dégâts de ténèbres et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi, et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

-75% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
50 PM
9
72Plongeon aérienPlongeon aérien
Chaîne BS
1800%
vent
Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi, et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur

-75% à la résistance au vent de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute le vent aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
50 PM
9
87Démon ailéDémon ailéAugmente les dégâts physiques et magiques contre les oiseaux et les démons

+50% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux et les démons
95Festin pour les corbeauxFestin pour les corbeauxRestaure les PV, dissipe les réductions de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, réduit les dégâts subis pendant 1 tour et augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur

Soigne 100% des PV du lanceur
Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY du lanceur
-75% aux dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour
+200% ATT/MAGIE au lanceur pour 4 tours
60 PM
100Ciel vengeurCiel vengeurChance de contrer les attaques physiques et magiques avec Ciel vengeur

50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par -60% ATT/MAGIE pour 4 tours et une attaque hybride de puissance 1200% sur tous les adversaires (max 1 fois par tour)
100Mille et une ailesMille et une ailes
Chaîne TnD
1800%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et bonus de dégâts après avoir utilisé Mille et une ailes ou Mille et une ailes + et change en Mille et une ailes + au tour suivant

Donne accès à Mille et une ailes + pour 1 tour
62 PM
12
100Volée agressiveVolée agressivePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Malphasiex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV351645022510%4610
PM196753730%400
ATT150301560%31250%
DÉF1193015164
MAG153301560%31650%
PSY1413015186

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours