Ayaka

Rareté*******
Numéro1073
ImageAyaka

Limite

NomPlume angélique
EffetRessuscite les alliés KO (50% à 100% PV), restaure les PV (50% à 100% PV), soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification. Retire les réductions d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY, charme et stop
AmélioréRessuscite les alliés KO (50% à 100% PV), restaure les PV et PM (50% à 100%), soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification. Retire les réductions d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY, charme et stop
Coût56 (niv min) - 53 (niv max)
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
1Retire stopRetire stopRetire Stop de tous les alliés20 PM
1Mirage blancMirage blancDécroît les risques d'être ciblé

Réduit de 75% la probabilité de se faire cibler
1DévouementDévouementRestaure les PV et les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur

Soigne 2500 PV et 50 PM aux alliés à l'exception du lanceur
99 PM
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1RésurgenceRésurgenceRessuscite et restaure entièrement les PV de tous les alliés

Ressuscite tous les alliés avec 100% de leurs PV
70 PM
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
1Remonter l'horlogeRemonter l'horloge+100% de rés. à Stop
1EnhardirEnhardirAugmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés.

+45% ATT/DÉF pour 5 tours
57 PM
1PurifierPurifierRestaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés
26 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Récup XRécup XRend des PV à tous les alliés petit à petit

Soigne 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur trois tours
26 PM
1Savoir de sageSavoir de sageAugmente la PSY lorsqu'un bâton est équipé

+50% PSY si l'unité est équipée d'un bâton
1Posture naturellePosture naturelleAnnule silence, paralysie, confusion et pétrification
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1MéditationMéditationAugmente la MAGIE et la PSY de tous les alliés

+45% MAGIE/PSY pour 5 tours
57 PM
101Soin angéliqueSoin angéliqueÉrige une barrière autour du lanceur en début de combat ou après avoir été ranimé, annule sommeil et maladie et modifie les effets de la limite

Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts pour le lanceur (dure au max 3 tours) au début du combat ou après avoir été ressuscité
Remplace la limite par Plume angélique améliorée
Activé si l'unité porte Bénédiction éthéré
105ÉlysiumÉlysium(Une fois tous les 6 tours) Restaure les PV et érige une barrière autour de tous les alliés

Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés
Génère une barrière absorbant 3000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
Disponible dès le tour 1
99 PM
110Résurgence +Résurgence +(Une fois tous les 5 tours) Ressuscite les alliés KO et érige une barrière autour de ceux qui sont encore en vie

Génère une barrière absorbant 3000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
Ranime les alliés KO avec 100% de leurs PV
Disponible dès le tour 1
120 PM
1
110Purifier +Purifier +(Une fois tous les 4 tours) Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification. Dissipe stop et érige une barrière autour de tous les alliés

Retire toutes les altérations d'état et Stop de tous les alliés
Génère une barrière absorbant 3500 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
Disponible dès le tour 1
76 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Dévotion du mage blancDévotion du mage blancAugmente les PV et PM de 40%, confère une chance d'échapper à la mort quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil et remplit la jauge de limite à chaque tour

80% de chance d'annuler des dégâts fatals trois fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
+1 cristal de limite par tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV446954027060%8446
PM261904570%673
ATT1434020203
DÉF169402020%274
MAG1714020231
PSY210653230%399

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours