Ayaka
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1073 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Plume angélique |
---|---|
Effet | Ressuscite les alliés KO (50% à 100% PV), restaure les PV (50% à 100% PV), soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification. Retire les réductions d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY, charme et stop |
Amélioré | Ressuscite les alliés KO (50% à 100% PV), restaure les PV et PM (50% à 100%), soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification. Retire les réductions d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY, charme et stop |
Coût | 56 (niv min) - 53 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | ||
1 | ![]() | Retire stop | Retire Stop de tous les alliés | 20 PM | ||
1 | ![]() | Mirage blanc | Décroît les risques d'être ciblé Réduit de 75% la probabilité de se faire cibler | |||
1 | ![]() | Dévouement | Restaure les PV et les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur Soigne 2500 PV et 50 PM aux alliés à l'exception du lanceur | 99 PM | ||
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Résurgence | Ressuscite et restaure entièrement les PV de tous les alliés Ressuscite tous les alliés avec 100% de leurs PV | 70 PM | ||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | |||
1 | ![]() | Remonter l'horloge | +100% de rés. à Stop | |||
1 | ![]() | Enhardir | Augmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés. +45% ATT/DÉF pour 5 tours | 57 PM | ||
1 | ![]() | Purifier | Restaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés | 26 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Récup X | Rend des PV à tous les alliés petit à petit Soigne 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur trois tours | 26 PM | ||
1 | ![]() | Savoir de sage | Augmente la PSY lorsqu'un bâton est équipé +50% PSY si l'unité est équipée d'un bâton | |||
1 | ![]() | Posture naturelle | Annule silence, paralysie, confusion et pétrification | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Méditation | Augmente la MAGIE et la PSY de tous les alliés +45% MAGIE/PSY pour 5 tours | 57 PM | ||
101 | ![]() | Soin angélique | Érige une barrière autour du lanceur en début de combat ou après avoir été ranimé, annule sommeil et maladie et modifie les effets de la limite Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts pour le lanceur (dure au max 3 tours) au début du combat ou après avoir été ressuscité Remplace la limite par Plume angélique améliorée Activé si l'unité porte Bénédiction éthéré | |||
105 | ![]() | Élysium | (Une fois tous les 6 tours) Restaure les PV et érige une barrière autour de tous les alliés Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés Génère une barrière absorbant 3000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
110 | ![]() | Résurgence + | (Une fois tous les 5 tours) Ressuscite les alliés KO et érige une barrière autour de ceux qui sont encore en vie Génère une barrière absorbant 3000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) Ranime les alliés KO avec 100% de leurs PV Disponible dès le tour 1 | 120 PM | 1 | |
110 | ![]() | Purifier + | (Une fois tous les 4 tours) Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification. Dissipe stop et érige une barrière autour de tous les alliés Retire toutes les altérations d'état et Stop de tous les alliés Génère une barrière absorbant 3500 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) Disponible dès le tour 1 | 76 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Dévotion du mage blanc | Augmente les PV et PM de 40%, confère une chance d'échapper à la mort quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil et remplit la jauge de limite à chaque tour 80% de chance d'annuler des dégâts fatals trois fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% +1 cristal de limite par tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4469 | 540 | 270 | 60% | 8446 | |||
PM | 261 | 90 | 45 | 70% | 673 | |||
ATT | 143 | 40 | 20 | 203 | ||||
DÉF | 169 | 40 | 20 | 20% | 274 | |||
MAG | 171 | 40 | 20 | 231 | ||||
PSY | 210 | 65 | 32 | 30% | 399 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours