Nyx

Rareté*******
Numéro1122
ImageNyx

Limite

NomCombat mortel
Effet min Dégâts physiques neutres de puissance 655% (ignore 50% DÉF, 1310% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 2710% (ignore 50% DÉF, 5420% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dissipe les bonus des adversaires
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dissipe les bonus des adversaires
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Coût28
Coups4
Frames36 79 106 140

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Entaille périlleuseEntaille périlleuse1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% avec sacrifice de 99% des PV du lanceur aux adversaires1
1FeuFeu120%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Glaive du roiGlaive du roi
Chaîne KG
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
45 PM
8
1Fierté de hérosFierté de héros400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
1
1Passage de témoinPassage de témoinSoigne 100% PV et 100% PM à un allié sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur30 PM
1Attaque désespéréeAttaque désespérée750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur aux adversaires80 PM
1
1Bon règne, jeune roiBon règne, jeune roi3000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% avec sacrifice de 45% des PV du lanceur aux adversaires
+3000% de puissance à Entaille périlleuse au lanceur pour 3 tours (ID #111040)
1
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Serment de loyautéSerment de loyauté+100% de rés. Poison, Sommeil et Maladie
1FoudreFoudre120%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
1Celui qui échangea sa vie contre un royaumeCelui qui échangea sa vie contre un royaume100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Pillage éclipsePillage éclipse240%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
20 PM
1
1Faille - EsquiveFaille - Esquive+30% d'esquive physique
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Assaut éclipseAssaut éclipse400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1Charge éclipseCharge éclipse400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
101Volonté inflexibleVolonté inflexible+30% PV/ATT
+2 cristaux de limite chaque tour
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Gardien du futur ou Dague de Nyx
105Préparatifs de guerrePréparatifs de guerrePermet l'utilisation de Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi, Fierté de héros, Bon règne, jeune roi, Tranchant absolu, Briseur d'os - Réduction de défense MAX, Prêt à mourir 2x par tour
110Prêt à mourirPrêt à mourirDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% ATT, +200% DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Entaille périlleuse au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours
120 PM
110Garant du futurGarant du futurDisponible tous les 20 tours dès le tour 1:
+28 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
210 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120HérosHéros+20% PV
+40% ATT si l'unité porte une dague
+100% de puissance à Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi +1, Glaive du roi +2
+50% de puissance à Fierté de héros
+150% de puissance à Attaque désespérée
+40% de puissance à Glaive du roi

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Nyxx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV470854027040%7725
PM210904520%414
ATT202653220%358
DÉF1774020237
MAG154402020%256
PSY1774020237

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours