Adam Jensen
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8168 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Accélération Icarus - Accélération chargée |
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Effet | Inflige des dégâts (1500% à 2080%, ignorant les effets de couverture) et réduit la résistance à la foudre (100%) d'un ennemi |
Coût | 34 |
Coups | 1 |
Frames | 126 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Enchaînement tactique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Nanolame | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (+100% par utilisation successive, 11x, max 1400%) à un adversaire | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | TITAN | +3500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 35 PM | ||
1 | ![]() | Booster de réflexes Quicksilver | 300% | Inflige Mort (50%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Système de soins | +30% PV Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Convertisseur énergétique | +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Respirateur implanté | Soigne toutes les altérations au lanceur +100% de rés. aux altérations au lanceur pour 3 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours +100% de rés. à Stop et Charme au lanceur pour 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Brouilleur à bande large | 100% | +100% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | TESLA | 350%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 350% à un adversaire -50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours Inflige Paralysie (60%) à un adversaire | 45 PM | 6 |
1 | ![]() | Améliorateur de la furtivité | +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Briseur de mur | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Augmentations mécaniques | Permet d'équiper deux armes +20% ATT | |||
1 | ![]() | Augmenté | +100% de rés. Poison et Maladie +20% PV | |||
1 | ![]() | PRIME - Répulsion | 300% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 200% à un adversaire | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Smart Vision | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Suppresseur de flashs | +100% de rés. Cécité +30% ATT | |||
101 | ![]() | Agent du collectif Juggernaut | +60% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +20% ATT/DÉF/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours Activé si l'unité porte Agent de la TF29 ou Trench-coat de Jensen | |||
105 | ![]() | Nanolame explosive | 1200%![]() | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques de Feu de puissance 1200% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 120 PM | 1 |
110 | ![]() | Système explosif Typhoon![]() | 1200%![]() | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Dégâts physiques de Feu de puissance 1200% aux adversaires -75% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 120 PM | 12 |
110 | ![]() | Piratage à distance | 1700% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: +75% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire | 80 PM | 1 |
115 | ![]() | Armure dermique Rhino | +20% DÉF et +10% PV | |||
120 | ![]() | Amélioration de concentration | +50% ATT +200% de puissance à PRIME - Répulsion, TESLA, Booster de réflexes Quicksilver, Nanolame |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4780 | 540 | 270 | 60% | 8944 | |||
PM | 220 | 90 | 45 | 355 | ||||
ATT | 203 | 65 | 32 | 100% | 600 | |||
DÉF | 180 | 40 | 20 | 20% | 288 | |||
MAG | 140 | 40 | 20 | 200 | ||||
PSY | 170 | 40 | 20 | 230 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours