Pecciotta

Rareté******
Numéro994
ImagePecciotta

Limite

NomTempête noire
EffetDégâts (460% à 700%) sur tous les ennemis, augmente l'ATT et la DÉF (100% à 124%) du lanceur et permet d'utiliser Vent glorieux pendant un tour
Coût20
Coups1
Frames0

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Vent glorieuxVent glorieux500%
Dégâts et réduit la résistance au vent de tous les ennemis

-60% à la résistance au vent des adversaires pour 2 tours
Activé par Tempête noire (LB)
54 PM
16
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1Regard captivantRegard captivantRéduit l'ATT et la MAGIE et chance de charmer un ennemi

-45% ATT/MAGIE à un adversaire pour 3 tours
Inflige Charme (15%) à un adversaire pour 1 tour
36 PM
1Double tirDouble tirPermet d'équiper deux objets de jet ou deux pistolets

Permet d'équiper deux Pistolets ou Armes de jet à une main
1Lancer pleine puissanceLancer pleine puissance225%
Augmente l'ATT du lanceur et dégâts sur tous les ennemis au tour suivant

+120% ATT au lanceur pour 2 tours
20 PM
1Tout-mimiTout-mimiChance de réduire l'ATT de l'ennemi après avoir subi une attaque physique

20% de chance de contrer une attaque physique par -50% ATT à l'adversaire pour 2 tours (max 2x par tour)
1Charme infaillibleCharme infaillibleAugmente les chances d'être ciblé

+30% de chances d'être ciblé
1Ténèbres cachéesTénèbres cachéesRéduit l'ATT et la MAGIE, chance d'aveugler tous les ennemis, et le lanceur peut esquiver certaines attaques physiques à deux reprises

Inflige Cécité à tous les adversaires (50%)
-40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours
Permet d'esquiver 2 attaques durant 3 tours
24 PM
1InfiltrationInfiltration-25% de chance de combat en exploration
1Lancer millimétréLancer millimétré175%
Dégâts sur un ennemi14 PM
2
1Fourrure légèreFourrure légèreAnnule cécité et pétrification. Augmente la résistance à la glace de 30%
1Raclée destructriceRaclée destructrice160%
Dégâts sur tous les ennemis26 PM
2
1Ancien escrocAncien escrocAjoute une chance d'esquiver certaines attaques physiques et le lanceur peut esquiver certaines attaques une fois au début du combat ou après avoir été ressuscité

+20% de chance d'esquiver une attaque physique
Permet d'esquiver 1 attaque 1 fois au début du combat ou après avoir été ressuscité
29Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
29Dur à cuireDur à cuireAugmente les PV de 20% et l'ATT de 10%
68Ténèbres descendantesTénèbres descendantes200%
Chance d'infliger poison, cécité ou paralysie à tous les ennemis et dégâts sur tous les ennemis au tour suivant

Inflige Poison, Cécité et Paralysie (30%) à tous les adversaires
38 PM
100Lanceur vétéranLanceur vétéranAugmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée dans chaque main

+30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV347645022520%4981
PM1627537274
ATT141301510%20430%
DÉF1253015170
MAG1063015151
PSY146301510%210

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours