Pecciotta
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 994 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tempête noire |
---|---|
Effet | Dégâts (460% à 700%) sur tous les ennemis, augmente l'ATT et la DÉF (100% à 124%) du lanceur et permet d'utiliser Vent glorieux pendant un tour |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 0 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Vent glorieux | 500% | Dégâts et réduit la résistance au vent de tous les ennemis -60% à la résistance au vent des adversaires pour 2 tours Activé par Tempête noire (LB) | 54 PM | 16 |
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Regard captivant | Réduit l'ATT et la MAGIE et chance de charmer un ennemi -45% ATT/MAGIE à un adversaire pour 3 tours Inflige Charme (15%) à un adversaire pour 1 tour | 36 PM | ||
1 | ![]() | Double tir | Permet d'équiper deux objets de jet ou deux pistolets Permet d'équiper deux Pistolets ou Armes de jet à une main | |||
1 | ![]() | Lancer pleine puissance | 225% | Augmente l'ATT du lanceur et dégâts sur tous les ennemis au tour suivant +120% ATT au lanceur pour 2 tours | 20 PM | |
1 | ![]() | Tout-mimi | Chance de réduire l'ATT de l'ennemi après avoir subi une attaque physique 20% de chance de contrer une attaque physique par -50% ATT à l'adversaire pour 2 tours (max 2x par tour) | |||
1 | ![]() | Charme infaillible | Augmente les chances d'être ciblé +30% de chances d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Ténèbres cachées | Réduit l'ATT et la MAGIE, chance d'aveugler tous les ennemis, et le lanceur peut esquiver certaines attaques physiques à deux reprises Inflige Cécité à tous les adversaires (50%) -40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours Permet d'esquiver 2 attaques durant 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Infiltration | -25% de chance de combat en exploration | |||
1 | ![]() | Lancer millimétré | 175% | Dégâts sur un ennemi | 14 PM | 2 |
1 | ![]() | Fourrure légère | Annule cécité et pétrification. Augmente la résistance à la glace de 30% | |||
1 | ![]() | Raclée destructrice | 160% | Dégâts sur tous les ennemis | 26 PM | 2 |
1 | ![]() | Ancien escroc | Ajoute une chance d'esquiver certaines attaques physiques et le lanceur peut esquiver certaines attaques une fois au début du combat ou après avoir été ressuscité +20% de chance d'esquiver une attaque physique Permet d'esquiver 1 attaque 1 fois au début du combat ou après avoir été ressuscité | |||
29 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
29 | ![]() | Dur à cuire | Augmente les PV de 20% et l'ATT de 10% | |||
68 | ![]() | Ténèbres descendantes | 200% | Chance d'infliger poison, cécité ou paralysie à tous les ennemis et dégâts sur tous les ennemis au tour suivant Inflige Poison, Cécité et Paralysie (30%) à tous les adversaires | 38 PM | |
100 | ![]() | Lanceur vétéran | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée dans chaque main +30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3476 | 450 | 225 | 20% | 4981 | |||
PM | 162 | 75 | 37 | 274 | ||||
ATT | 141 | 30 | 15 | 10% | 204 | 30% | ||
DÉF | 125 | 30 | 15 | 170 | ||||
MAG | 106 | 30 | 15 | 151 | ||||
PSY | 146 | 30 | 15 | 10% | 210 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours