Lara Croft [Néo-vision] (Collaborations spéciales)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
8354 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
30/09/21 :
Chain et finish physique orienté sur le feu mais pas bloqué pour autant
En chain classique elle est vraiment très forte, elle peut se donner un imbue feu avec une augmentation de 50% des dégâts de cet élément très facilement en plus de pouvoir baisser la résistance au feu de 130% via la LB
Elle tape beaucoup plus fort sur son BS, mais pour ça elle doit utiliser ses cristaux de LB, du coup c'est un peu plus compliqué à utiliser
(Mais pas trop non plus puisqu'elle se donne beaucoup de cristaux via ses chain en forme de base)
À noter qu'elle ne possède pas de multi-cast en BS, mais ce n'est pas trop grave non plus puisque toutes ses chain font un combo avec un triple BS dans cette forme
Comme tous les perso GLEX, elle a été créée en accord avec les CoW, du coup elle sera vraiment surpuissante sur ces event
(Avec un mod qui peut monter jusqu'à 350'000% si la jauge de morale est remplie)
En finish, elle tape un peu moins fort que Sephiroth (et donc Auron qui devrait arriver très vite), mais plus que Tifa et contrairement à ces 2 personnages (3 avec Auron en fait), elle a l'énorme avantage de taper physique neutre, du coup elle peut être imbue sur n'importe quel élément sans perdre en puissance
Sinon elle peut aussi augmenter la jauge de morale, baisser la def de 90%, augmenter ses dégâts de feu de 60% (2 fois par combat), donner un imperil de 135% (2 fois par combat aussi), augmenter ses dégâts contre les bêtes et les humanoïdes ou les oiseaux et les machines de 200%
Sa LB en forme de base est une chain feu qui fait un combo avec un triple BS et qui baisse la résistance au feu, augmente l'ATT des alliés, fait des dégâts en fonction de la jauge de morale et rempli la jauge de morale
En BS, sa LB est un finish neutre qui se stack et qui augmente les dégâts de LB du lanceur avant de taper
Dans tous les cas, la puissance de la LB change avec le niveau, il est donc vraiment très important de la monter au niveau maximal
Sa TMR est une materia qui donne 50% en ATT, 50% TDH en ATT et 50% TDW en ATT tandis que sa STMR est un pistolet à 2 mains avec 195 ATT, soit l'une des armes les plus puissantes du jeu actuellement
Améliorations
![]() | |
Effet : | +140% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour +10% d'esquive physique +60% de dégâts physiques contre les bêtes +60% de dégâts physiques contre les humains |
---|---|
![]() | |
Effet : | +150% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour +20% d'esquive physique +70% de dégâts physiques contre les bêtes +70% de dégâts physiques contre les humains |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +160% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour +30% d'esquive physique +80% de dégâts physiques contre les bêtes +80% de dégâts physiques contre les humains |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +170% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour +40% d'esquive physique +90% de dégâts physiques contre les bêtes +90% de dégâts physiques contre les humains |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +180% ATT et +40% PV/PM/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour +50% d'esquive physique +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les humains |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 350000% |
---|---|
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -115% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
![]() | |
Puissance : | 350000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +45% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 350000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -125% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +50% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 350000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -130% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +55% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 350000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -135% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +60% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours