Munitions instables
Icône : | ![]() |
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Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 350000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -115% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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101 | Lara Croft [Néo-vision] ![]() | ![]() |
Améliorations
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Description : | |
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Puissance : | 350000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +45% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
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Description : | |
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Puissance : | 350000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -125% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +50% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
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Description : | |
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Puissance : | 350000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -130% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +55% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
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Description : | |
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Puissance : | 350000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: -90% DÉF à un adversaire pour 2 tours -135% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +60% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
Coût : | 50 ![]() |
Nb de coups : | 27 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :