Sakura, sage de la foudre (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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AV : | ![]() |
STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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2299 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
23/09/21 :
Un support à peu près comme LeviaNichol mais en version foudre
J'ai une petite théorie quant à SakuRamuh en réalité : durant la maintenance de sa sortie sur la version jap, tout s'est bien passé chez Alim, le sprite était prêt depuis longtemps, les animations étaient codées et la VC designée
Puis, 15 minutes avant de réouvrir les serveurs, ils ont fait une petite vérification de routine pour voir que tout allait bien et ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublié 2-3 petits trucs sur le perso : ses skills, ses stats et le fonctionnement de son BS
Dans l'urgence, ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main et ont modifié 2-3 chiffres histoire de dire que ce sont bien 2 perso différents et que c'est un pur hasard s'ils se ressemblent (ou pire encore, ils se sont dit que personne ne s'en apercevrait)
Et la dernière unité sortie juste avant SakuRamuh (sur la jap encore une fois), c'était LeviaNichol
En vrai c'est un pur copié-collé de LeviaNichol, elle possède exactement les mêmes stats, les mêmes actifs, les mêmes passif, les mêmes TMR, STMR et VC
(Il faut juste remplacer "eau" par "foudre", "monstres de type bêtes et aqua" par "monstres de type plantes et esprits" et le tour est joué)
Du coup, elle peut imbue foudre et augmenter les dégâts de cet élément, protéger contre les altérations d'état, donner des buffs stat et LB, donner des mitig physiques et magiques donner des tueurs contre les plantes et esprits et même donner des chain à ses alliés
Sa LB en forme de base donne un bonus stat de 300%, un bonus sur les dégâts des LB de 200%, retire tous les buffs des ennemis et les debuffs des alliés tandis qu'en BS, elle donne un buff stat de 350%, un bonus sur les dégâts de foudre de 45% et un bonus sur les dégâts des LB de 250%
Peu importe la forme, seul la quantité de cristaux utilisés change avec le niveau, vu la puissance des LB, il peut donc être intéressant d'y investir des pots
Sa TMR est une materia qui donne une immunité au silence, 30% de résistance à la foudre et 100% de bonus de remplissage de la jauge de LB
Sa STMR est un vêtement qui donne 42 def, 64 psy, 50% de résistance à la foudre et 50% de tueurs contre les plantes et esprits
Améliorations
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Puissance : | 2000% |
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Effet : | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
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Puissance : | 3000% |
Effet : | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3000% aux adversaires |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts magiques de Foudre de puissance 4000% aux adversaires |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
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PM : | 25 |
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Effet : | +150% DÉF aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +200% DÉF aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours |
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PM : | 25 |
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Effet : | +150% PSY aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +200% PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 3500% |
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Effet : | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires |
PM : | 28 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 150 |
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Puissance : | 4500% |
Effet : | Dégâts magiques de Foudre de puissance 4500% aux adversaires |
PM : | 28 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 150 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 6500% |
Effet : | Dégâts magiques de Foudre de puissance 6500% aux adversaires |
PM : | 28 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 150 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +60% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours |
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PM : | 150 |
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Effet : | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +70% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +80% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +90% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +100% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours