Noppy (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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8328 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
17/06/21 :
Très bon chain physique, mais c'est à peu près tout
En forme de base, il a de possibilités de tank physique, mais il n'a clairement pas de quoi rivaliser avec les vrais tanks, les meilleurs tanks 7* seront bien meilleur que lui
Il possède quand même quelques mirages, mais ils sont trop peu pour compenser et Noppy n'a même pas d'esquive passive
En chain il tape très fort, surtout après sa LB en BS surtout contre les bêtes et les dragons et est orienté sur l'élément terre
(D'ailleurs, comme tous les autres gagnants des concours d'unités, il peut imbue terre en AoE et donner un bonus de dégâts sur cet élément)
À part ça, il peut copier les buffs de stat et les killers comme Xon le fait (mais il ne peut pas les partager à toute son équipe), il peut donner une mitig physique et une mitig physique contre les bêtes et dragons, il peut augmenter la puissance des attaques physiques (hors LB) de ses alliés (2 fois par combat) et il peut voler les breaks stat et imperils de ses alliés tout en se donnant une auréole puis en se suicidant sur le même tour, en donnant un break stat de 80% AoE et en rendant des PV et PM à ses alliés (2 fois par combat)
Sa TMR est une materia qui donne 100% TSW en att et 100% de remplissage de la jauge de LB et sa STMR est une épée longue à 2 mains de 192 att qui donne 50% de tueur contre les bêtes et les dragons
Que ce soit l'une ou l'autre, la TMR et la STMR ne sont pas exceptionnelles, elles sont loin d'être inutiles mais vu ce qui existe déjà, vous avez surement déjà de quoi compenser
(Le TSW en att est inutile puisque mettre un bouclier empêche de mettre une arme à 2 mains et donc de profiter de la variance, il est donc à considérer comme du TDH)
Sa LB en forme de base est un mauvais finish qui donne 3 mirages aux alliés alors qu'en BS, c'est une mauvaise chain qui baisse la résistance à la terre d'un ennemi, augmente les dégâts de terre, augmente les dégâts contre les dragons et les bêtes et augmente les dégâts de la meilleure chain du lanceur pour le tour suivant uniquement
La LB en BS est vraiment très intéressante, elle permet à Noppy de frapper tellement plus fort que la perte d'un tour pour l'utiliser est largement rentabilisé, cependant seul la puissance de la LB change avec le niveau et cette dernière laisse vraiment à désirer vous pouvez donc ne pas y investir de pots si vous vous pensez trop juste
Améliorations
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Puissance : | 6500% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (+1000% par utilisation successive, 3x, max 5000%) à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Puissance : | 9000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (+1500% par utilisation successive, 3x, max 7500%) à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 10000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1500% par utilisation successive, 3x, max 8500%) à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 11500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+2000% par utilisation successive, 3x, max 10000%) à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 13000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+2500% par utilisation successive, 3x, max 11500%) à un adversaire |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 4000% |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +20% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 4000% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Puissance : | 4500% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +40% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 4500% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 5000% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +60% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 5000% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5500% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +80% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 5500% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 6000% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 6000% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours