Prêt pour la castagne, kupo !
Icône : | ![]() |
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Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +20% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 4000% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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90 | Noppy ![]() | ![]() |
Améliorations
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Description : | |
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Puissance : | 4500% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +40% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 4500% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Description : | |
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Puissance : | 5000% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +60% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 5000% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Description : | |
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Puissance : | 5500% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +80% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 5500% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
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Description : | |
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Puissance : | 6000% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 6000% aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :