Lightning, la Libératrice (Lightning Returns)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : L'avènement de la Libératrice L'avènement de la Libératrice
STMR : Lumière indestructible Lumière indestructible
TMR : Lotus nocturne Lotus nocturne
Équipement :Epées courtes Epées longues Katanas Lances Pistolets Masses Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2195NV Lightning, la LibératriceLightning, la Libératrice

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Aptitudes extrêmes

L’arrivée d’une nouvelle Lightning a toujours été un synonyme de grand changement dans le jeu, et cette Lightning… ne fait pas exception en réalité. Cette Lightning a apporté 2 grandes nouveautés dans le jeu : le TSW, qui est un bonus identique au DH mais qui permet au personnage de porter un bouclier, et surtout la possibilité d’équiper des augmentations du bonus combo maximal (tout en restant capé à 600%) via sa STMR. En plus de ça, NV Lightning se trouve être une unité tout à fait décente qui peut à peu près tout faire, même s’il y a des rôles où elle s’illustrera mieux que sur d’autres. Avec la puissance qu’elle débloque et sa polyvalence, Lightning parvient à trouver une très bonne place chez les chain physiques, les supports de type malus et une un peu moins bonne chez les chain magiques

Améliorations

Garde prisme Garde prisme
Effet :+80% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent au lanceur pour 5 tours
+30% de mitigation physique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+30% de mitigation magique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 5 tours
PM :43
Garde prisme Garde prisme +1
Effet :+80% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent au lanceur pour 5 tours
+35% de mitigation physique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+35% de mitigation magique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 5 tours
PM :43
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex10
Garde prisme Garde prisme +2
Effet :+85% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent au lanceur pour 5 tours
+40% de mitigation physique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+40% de mitigation magique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 5 tours
PM :43
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex30 Extralithe rougex20 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x10
Garde prisme Garde prisme +3
Effet :+85% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent au lanceur pour 5 tours
+45% de mitigation physique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+45% de mitigation magique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 5 tours
PM :43
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe rougex50 Extralithe rougex30 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x20 Grande extralithe rougex5
Garde prisme Garde prisme +4
Effet :+90% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent au lanceur pour 5 tours
+50% de mitigation physique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+50% de mitigation magique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 5 tours
PM :43
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe rougex100 Extralithe rougex50 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x30 Grande extralithe rougex10
Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS) Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS)
Puissance :4600%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 4600% aux adversaires
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
PM :70
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS) Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS) +1
Puissance :5300%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 5300% aux adversaires
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
PM :70
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex10
Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS) Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS) +2
Puissance :6100%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 6100% aux adversaires
-110% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
PM :70
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex30 Extralithe rougex20 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x10
Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS) Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS) +3
Puissance :6700%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 6700% aux adversaires
-110% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
PM :70
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe rougex50 Extralithe rougex30 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x20 Grande extralithe rougex5
Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS) Électro-explosion (LIGHTNING RETURNS) +4
Puissance :7000%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 7000% aux adversaires
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
PM :70
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe rougex100 Extralithe rougex50 Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)x30 Grande extralithe rougex10

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours